controlleur pan 5.1
controlleur pan 5.1
Bonjour à tous,
Je cherche un controlleur (midi, Usb) pour le pan 5.1 sous Nuendo 4.
Si quelqu'un a déjà des pistes je suis preneur
Merci
Fred
Je cherche un controlleur (midi, Usb) pour le pan 5.1 sous Nuendo 4.
Si quelqu'un a déjà des pistes je suis preneur
Merci
Fred
- Steven1145
- -5 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
En usb ou sur port joysitck interne ça foncitonne, j'ai tenté l'experience avec un petit joystick sans fil usb ... et c'est pas vraiment précis, pour le coup un gros manche peut être plus interessant que le petit gamepad à double x-y que j'ai.
Il faut quand même un soft pour convertir les données joystick en un port midi virtuel (genre MidiJoy ou ReJoice sur PC ...)
Il faut quand même un soft pour convertir les données joystick en un port midi virtuel (genre MidiJoy ou ReJoice sur PC ...)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Mais... il n'y a pas de "bâton de joie" sur le Tranzport ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...