Aller au prochain marker ca existe ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
holysword

Aller au prochain marker ca existe ?

Message non lu par holysword »

Salut la foule,

Je dois verifier et corriger mon cueing des ambiances sur un projet, et j'aimerai pouvoir aller de markers en markers. J'imagine que cette fonction existe, seulement je ne trouve nul part l'info !!!
Je gagnerai vraiment du temps avec un racourcis clavier plutot que de cliker sur chaque marker !

Help me please !
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Aller au prochain marker ca existe ?

Message non lu par Burns »

tu click sur la piste marker et tu fais TAB.
Pas de vacances pour les vrais gars !
holysword

AHHH je faisai tab dans l'edit, ca m'amenait a la fin de la region ! Je me disais bien que y'avais du tab derriere tout ça !

Viele danke !
holysword

Ah mais quel joie a présent !

Et sinon tant que j'y suis, impossible de deplacer plusieur markers en meme temps ? Ca serait bien pratique pour tout recaler une fois passé le changement ds le cut !
J'ai essayer en les selectionnant tous mais qu'un seul se deplace ! Peut etre une astuce ?
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

le copier collé?
Employé de la Poste (prode)
holysword

La vache ! Alors pour le coup je me sens over con. Dur journée ma caisse m'a laché, ca doit m'avoir mi le cerveau en vrac.
Thx !

:D
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Moi je dis que ça serait bien une meilleure gestion des markers dans protools quand même ;-)
Employé de la Poste (prode)
holysword

Pas faux ! Mais avec quelques bonnes idée, et des gestes precis, j'ai fais rapidement tout ca c dejà pas mal.
Pour le coup je serai carement pour un soft dedié au cueing, avec compatibilité d'import/export de markers pro tools. Vu le niveau delegation aux us, je me demande si y'en pas qu'on deja programmé ça ds des stud de post prod.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

mais arrêtez d'vous plaindre ! :roll:
l'autre jour j'étais à Bruxelles, on a fait livrer les repas from une brasserie connue
hé ben pendant tout le repas la conversation a été sur les frites qui n'étaient pas assez cuites ! :?
TNT
-10 VU
-10 VU

Message non lu par TNT »

Te plains pas non plus, t'as évité le thaïlandais dégueulasse et l'italien qu'arrive toujours froid :)
Répondre