Je commence donc par ma première sollicitation :p :
dans le cadre d'un cours métrage, j'ai un élément qui se déplace de manière plus ou moins rapide, en avant en arrière. Je dois faire varier la vitesse de lecture de ma musique en fonction des déplacement de cet élément...Exactement comme si l'élément représentait un curseur de lecture que l'on déplace sur une piste (comme le petit triangle dans itunes par exemple). J'ai final cut pro, Sound track Pro, et logic 8. Je connais bien final cut mais dedans je n'ai pas réussi ça, j'arrive seulement à modifier ma vitesse de lecture pour une portion, et de manière définitive pour toute la portion de son. Sous logic, que je connais a peine mais avec lequel j'arrive a me débrouiller, j'ai réussi à modifier le pitch (ou le tempo?), via l'onglet "factory", mais pas de manière progressive. Ce serait chouette si c'est possible que j'arrive a créer deux points, et que je fasse varier la vitesse de lecture progressivement entre ces deux points (genre créer des courbes quoi)...J'ai un peu cherché mais je ne trouve ni comment faire des points sur ma piste (marqueurs ?) ni comment faire varier ma vitesse de lecture !
Merci beaucoup de m'aider si vous le pouvez