Quelqu'un a-t-il une technique pour faire correspondre le nom de projet des métadatas d'un fichier bwf avec le champ projet du worspace de protools ?
Je suis en train de reclasser tous mes sons et il m'est important de garder une trace fiable du film auquel appartient chaque son... J'écris dans les métadatas (avec wave agent de sound devices(gratuit) , qui a le mérite de pouvoir changer les métadatas de plusieurs fichiers en même temps) je retrouve tout dans protools sauf le nom de projet (le plus important).
Merci d'avance.
Champ "project" dans les métadatas bwf et dans pro
merci pour ta réponse,
je ne savais pas que la metadata project n'était pas une métadata bwf.
soundminer, ce serait le top, mais c'est pas gratuit, et là c'est pour la maison...
Autre question autour du classement/nettoyage de sons sur PC :
Twisted wave est vraiment super, mais sur Mac, et je suis sur PC, il me faudrait le même sur PC.
Pour l'instant, je nettoie avec soundforge ou wavelab, mais c'est pas du tout idéal (ils ne prennent pas en charge le format désentrelacé de protools en .L, .R, .C, etc)? Y a-t-il des gens sur PC qui connaissent un éditeur qui gère ce format ?
salut
je ne savais pas que la metadata project n'était pas une métadata bwf.
soundminer, ce serait le top, mais c'est pas gratuit, et là c'est pour la maison...
Autre question autour du classement/nettoyage de sons sur PC :
Twisted wave est vraiment super, mais sur Mac, et je suis sur PC, il me faudrait le même sur PC.
Pour l'instant, je nettoie avec soundforge ou wavelab, mais c'est pas du tout idéal (ils ne prennent pas en charge le format désentrelacé de protools en .L, .R, .C, etc)? Y a-t-il des gens sur PC qui connaissent un éditeur qui gère ce format ?
salut
- Alexis
- L'équipe SDO
Un peu hors sujet.. mais y'a pas moyen de s'en sortir avec des scripts ?Pour l'instant, je nettoie avec soundforge ou wavelab, mais c'est pas du tout idéal (ils ne prennent pas en charge le format désentrelacé de protools en .L, .R, .C, etc)?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Effectivement, c'est hors sujet : c'est vraiment pour du dérushage/édition de fichiers audio, alors même si on pouvait s'en sortir avec des scripts (ce qui est sans doute possible), il resterai le problème de l'écoute (écouter en stéréo en des fichiers en .L, .R).
(Si ça intéresse des gens, je peux créer un nouveau sujet...)
(Si ça intéresse des gens, je peux créer un nouveau sujet...)