Bonjour à tous!
La semaine dernière, lors d'une scéance de premix parole, nous nous sommes questionné, moi et le mixeur présent , sur la disparition du plug micromodeler d'antares.
Certes ce n'est pas LA solution, mais à l'heure actuelle, avec la multiplication des post synchro , je me demande si ce type de traitement ne pouvait pas rendre de bon service.
En gros c'est un peu dommage qu'il ait disparu, non?
Y'a-t-il à votre connaissance un plug qui ferait le même type de boulot?
Et serait-il envisageable de créer des IR qui pourrait aider? Bon là c'est quand même dure de faire des IR de micro... Vu qu'on utilise des micros pour les faire Dur dur...
Je sais que le mieux est d'avoir un post synchro au plus proche de la prise plateau, mais nous savons tous que c'est pas tjrs possible... Surtout en teloche
A vous les studios.
A+
Xtof
un substitut Antares Micro modeler?
Re: un substitut Antares Micro modeler?
Salut,
Apparemment Speakerphone 2 comprend maintenant un module micro.
La vidéo donne envie, c'est un peu cher comme update mais ça a l'air très convaincant!
Apparemment Speakerphone 2 comprend maintenant un module micro.
La vidéo donne envie, c'est un peu cher comme update mais ça a l'air très convaincant!
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: un substitut Antares Micro modeler?
Peut-être est-il possible de réaliser des I.R. du plugin lui-même... si tu ne souhaite récupérer que quelques émulations spécifiques, ça peut être une solution.
Dans la théorie ça fonctionne, reste à voir dans la pratique !
Dans la théorie ça fonctionne, reste à voir dans la pratique !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Il est déjà arrivé en long métrage de faire des IR sur le plateau de tournage, avec le micro du tournage, dans l'acoustique du tournage. Je n'ai vu ça que 2 ou 3 fois, mais si c'était aussi généralisé que les sons seuls, ça faciliterait grandement l'intégration des PS...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...