Enregistrer IR ds une maison de Provence

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

tiens ca me fait penser que je relancerais bien l'idée des IRs mais comme au lycée cela semble infaisable (grosso modo à cause ds travaux)

je me dis que je proposerais bien cela dans une maison de maitre provençale (attenante à un vallon boisée, un champ en friche, etc...) contenant plusieurs pièces de tailles diverses... si d'aventure cela tente certains durant les mois d'été ? évidemment, c'est dans le vaucluse, mais bon....
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

krr a écrit :tiens ca me fait penser que je relancerais bien l'idée des IRs mais comme au lycée cela semble infaisable (grosso modo à cause ds travaux)

je me dis que je proposerais bien cela dans une maison de maitre provençale (attenante à un vallon boisée, un champ en friche, etc...) contenant plusieurs pièces de tailles diverses... si d'aventure cela tente certains durant les mois d'été ? évidemment, c'est dans le vaucluse, mais bon....
.. et un petit rosé en attendant que les cigales se taisent ;)
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

chiche (:

doit y avoir pas moins de 15 pièces différentes, dont une cave à l'ancienne, un menuisier à l'ancienne aussi, une pièce en travaux, des chambres, des salons, un séjour avec cheminées, etc... sans rire, ca dit pas des gens ?
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Hola,
J'ai créer un nouveau sujet pour plus de lisibilité

A +
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Moi je suis partant, ce sera l'occas de passer un petit week end sympa (mais studieux) dans une jolie région ;) .
Niveau matos, je peux fournir SX-R4 (magnéto portable), Soundfield ST350 (micro pour prise multicanale), MacBook ancienne génération avec PT 8 Complete PTK, et une Digi003R. En bref, presque tout ce qu'il faut, ma,nquera juste la ou les enceintes pour la diffusion du sweep.

Si tu as une idée de la date potentielle, même approximative, ce serait pas mal, pour s'organiser.

Bye.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

krr a écrit :chiche (:

doit y avoir pas moins de 15 pièces différentes, dont une cave à l'ancienne, un menuisier à l'ancienne aussi, une pièce en travaux, des chambres, des salons, un séjour avec cheminées, etc... sans rire, ca dit pas des gens ?
Y'aura aussi de Geishas et de la coke ? :D
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Larkflight
0 VU
0 VU

Papalou a écrit : Y'aura aussi de Geishas et de la coke ? :D
Il te faut des IR pour Dorcel ?
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Aroy-D »

et à l'occase, entre deux traits et massages, si vous vous sentez de prendre des jolis fonds d'air intérieur... :whistle:
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Sont fous ces PArisiens.. ils veulent toujours des fonds d'air, à croire qu'a paris il n'y en a pas... tu manques d'air ? Haha.. je ne manque pas d'aire...

Trêve de galéjades, perso ça me tenterais bien, même si les finances sont actuellement au plus bas ... prendre l'aire du sud ferait le plus grand bien, c'est d'ailleurs prévu pour le début du mois de Juillet (Montpellier et alentours ... avec femme et enfant, si ça colle, je ferais très volontiers un saut !).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Larkflight
0 VU
0 VU

Hé le Nantais, ;
krr a écrit :...t, c'est dans le vaucluse, mais bon....
il y a pas grand chose entre 120 et 180 km d'écart enfin les pays de loire c'est en bretagne tout le monde sait ça sauf les Nantais ;)
Répondre