Enregistrer IR ds une maison de Provence
tiens ca me fait penser que je relancerais bien l'idée des IRs mais comme au lycée cela semble infaisable (grosso modo à cause ds travaux)
je me dis que je proposerais bien cela dans une maison de maitre provençale (attenante à un vallon boisée, un champ en friche, etc...) contenant plusieurs pièces de tailles diverses... si d'aventure cela tente certains durant les mois d'été ? évidemment, c'est dans le vaucluse, mais bon....
je me dis que je proposerais bien cela dans une maison de maitre provençale (attenante à un vallon boisée, un champ en friche, etc...) contenant plusieurs pièces de tailles diverses... si d'aventure cela tente certains durant les mois d'été ? évidemment, c'est dans le vaucluse, mais bon....
- Larkflight
- 0 VU
.. et un petit rosé en attendant que les cigales se taisentkrr a écrit :tiens ca me fait penser que je relancerais bien l'idée des IRs mais comme au lycée cela semble infaisable (grosso modo à cause ds travaux)
- Dorian
- Fondateur
Moi je suis partant, ce sera l'occas de passer un petit week end sympa (mais studieux) dans une jolie région .
Niveau matos, je peux fournir SX-R4 (magnéto portable), Soundfield ST350 (micro pour prise multicanale), MacBook ancienne génération avec PT 8 Complete PTK, et une Digi003R. En bref, presque tout ce qu'il faut, ma,nquera juste la ou les enceintes pour la diffusion du sweep.
Si tu as une idée de la date potentielle, même approximative, ce serait pas mal, pour s'organiser.
Bye.
Niveau matos, je peux fournir SX-R4 (magnéto portable), Soundfield ST350 (micro pour prise multicanale), MacBook ancienne génération avec PT 8 Complete PTK, et une Digi003R. En bref, presque tout ce qu'il faut, ma,nquera juste la ou les enceintes pour la diffusion du sweep.
Si tu as une idée de la date potentielle, même approximative, ce serait pas mal, pour s'organiser.
Bye.
Y'aura aussi de Geishas et de la coke ?krr a écrit :chiche (:
doit y avoir pas moins de 15 pièces différentes, dont une cave à l'ancienne, un menuisier à l'ancienne aussi, une pièce en travaux, des chambres, des salons, un séjour avec cheminées, etc... sans rire, ca dit pas des gens ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- Larkflight
- 0 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Sont fous ces PArisiens.. ils veulent toujours des fonds d'air, à croire qu'a paris il n'y en a pas... tu manques d'air ? Haha.. je ne manque pas d'aire...
Trêve de galéjades, perso ça me tenterais bien, même si les finances sont actuellement au plus bas ... prendre l'aire du sud ferait le plus grand bien, c'est d'ailleurs prévu pour le début du mois de Juillet (Montpellier et alentours ... avec femme et enfant, si ça colle, je ferais très volontiers un saut !).
Trêve de galéjades, perso ça me tenterais bien, même si les finances sont actuellement au plus bas ... prendre l'aire du sud ferait le plus grand bien, c'est d'ailleurs prévu pour le début du mois de Juillet (Montpellier et alentours ... avec femme et enfant, si ça colle, je ferais très volontiers un saut !).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Larkflight
- 0 VU