notice motu 2408 mk1

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
gugmus

notice motu 2408 mk1

Message non lu par gugmus »

je viens de me procurer la motu 2408 1ere version et je recherche la notice. Merci de me renseigner si vous avez 1 lien ou 1 copie du manuel. a + :roll:
Dorian
Fondateur
Fondateur

RE: notice motu 2408 mk1

Message non lu par Dorian »

Peut-être qu'en appelant le distributeur MOTU français (UM Distribution), et en leur demandant gentiment une photocopie du manuel?
Ceci dit cette interface date un peu, et z'ont peut-être plus la doc en question.

En tout cas pas de PDF de cette doc à ma connaissance, ni sur le net, ni ailleurs... Désolé...

Si tu as des questions précises, peut-être que certains membres ici pourront te filer un coup de main?
Ou même mieux, un gentil membre disposant de la dite doc pourrait surement te la photocopier (à tes frais oeuf corse)? Voyez ça en messagerie privée (PM), éventuellement.

Bon courage dans ta quête, et bienvenue sur SDO.

Bye.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Je suis le bienheureux possesseur d'une 2408 MK3 avec son manuel
MAIS
il n'y a pas de manuel proprement dit pour la MK3 mais un manuel pour la 424 (carte PCI)
si tu as une 424 avec ta 2408 1ere generation pas de probleme
si c'est une 324 je crains que ça ne te serve pas à grand chôse...
il fait 128 pages pour la partie MAC et idem pour la partie PC...
pas de PDF à ma connaissance non plus mais il y a :
www.osxaudio.com/
www.unicornation.com/

:wink:
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

Message non lu par adsr »

je le savais que notre guibson à nous aurait des pistes...;)
Répondre