[Article] Nagra LB

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 645
Inscription : 25 juin 2008, 16:30
Localisation : LE HAVRE
Contact :

Message non lu par yesaudio »

Bonsoir,

Il faut utilisr la version 0.19 dispo sur le support du site www.nagraaudio.com

Nous avons eu la version 20 mais deux cas d'instabilité ont été contatés un en France et un en Angleterre donc en cours de résolution.

La machine est stable avec la 19.

En passant j'ai eu la garantie du "chef" SAV NAgra suisse au satis d'une résolution complète des bugs sous 2 mois.

@+
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
Avatar de l’utilisateur
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 645
Inscription : 25 juin 2008, 16:30
Localisation : LE HAVRE
Contact :

Message non lu par yesaudio »

Pour toi Benoit, la V20 est retirée du site nagraaudio.com, ce que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui.....
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 22 août 2006, 17:47

Message non lu par thom_fourel »

Super, merci des remarques, je note la 1.019 au cas où DCA ait mis la V20

et la 1.019 ? Benoit toujours les mêmes mécontentements sur la machine qu'à l'époque de l'article ? et allez hop, deux petites questions subsidiaires : quid de la ballistique (je vais l'utiliser en ligne derrière une M3i, j'avais qqs soucis d'alignements avec son prédécesseur l'ares bb+, je trouvais la vu métrie peu cohérente) ? quid de l'alim externe (les gars de DCA m'ont dit soit piles, soit alim secteur, pas d'entre deux genre batterie externe kit NP, Plomb...) ?
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

Message non lu par Aroy-D »

ah oui tiens cette machine m'intéresse toujours, en revanche, à la lecture des nombreux reproches que j'ai pu lire ( je suis ton groupe google) , ça m'a bien refroidi ...
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

La machine a du potentiel mais Nagra doit prendre ses responsabilités.

.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

thom_fourel a écrit :Super, merci des remarques, je note la 1.019 au cas où DCA ait mis la V20
et la 1.019 ? Benoit toujours les mêmes mécontentements sur la machine qu'à l'époque de l'article ? et allez hop, deux petites questions subsidiaires : quid de la ballistique (je vais l'utiliser en ligne derrière une M3i, j'avais qqs soucis d'alignements avec son prédécesseur l'ares bb+, je trouvais la vu métrie peu cohérente) ? quid de l'alim externe (les gars de DCA m'ont dit soit piles, soit alim secteur, pas d'entre deux genre batterie externe kit NP, Plomb...) ?
C'est un bloc de pile. On attend toujours de Nagra le gros bloc alim' dont ils avaient parlé. Il faut eviter les duracell mais pour les autres marques, je ne sais pas. Si DCA en conseille tant mieux.
Niveau ballistique Nagra a changé l'affichage lors des premières update c'est beaucoup mieux maintenant. Je ne pense pas que tu aura de problèmes de ce côté là.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Message non lu par olafnoise »

Benoit T. a écrit :Il faut eviter les duracell mais pour les autres marques, je ne sais pas.
Et pour quelle raison les Duracell ne feraient elles pas l'affaire?

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Des utilisateurs ont signalé une mauvaise autonomie avec les piles Duracell ainsi que des mauvaises surprises comme des piles qui ne fonctionne plus.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 22 août 2006, 17:47

Message non lu par thom_fourel »

super benoît, merci pour les tuyaux. Je vais essayer de me brancher, de toutes façon c'est 100% studio pour ce tournage, dans le même lieu. je pense me bidouiller un secteur pour la M3i par la même occasion.
c'est quand même dommage de la part de nagra de négliger le LB ; mais il faut bien là voir leur même fainéantise que sur l'ares BB+ ; la machine avait un énorme potentiel, mais finie avec les pieds. en espérant que ces histoires de firmware pourront faire avancer la machine au fur et à mesure...
merci bien en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 645
Inscription : 25 juin 2008, 16:30
Localisation : LE HAVRE
Contact :

Message non lu par yesaudio »

Benoit à raison,

De mon côté je suis confiant j'ai parlé avec bartels, le chef SAV Nagra Cheseaux au Satis accompagné de Benoit.

J'ai eu la garantie d'une fiabilisation à 100% de la macjine sous deux mois, donc nous arrivons à l'échéance dans les semaines qui viennent.

Pour les piles, j'ai fait mes essais avec des SONY grand public 2750 MA aucun problème constaté sur les différents LB que j'ai eu depuis plus d'un an.

Cordialement
Yann
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
Répondre