Différence entre 96i/O & 192 i/o
Différence entre 96i/O & 192 i/o
Bonjour à tous,
Quelle sont les différences entre une 96i/O & 192 i/o de chez Digidesign mise à part le nombre d' entée et de sortie
par exemple y' a t il une différence de qualité sonore ?
merci d' avance.
Quelle sont les différences entre une 96i/O & 192 i/o de chez Digidesign mise à part le nombre d' entée et de sortie
par exemple y' a t il une différence de qualité sonore ?
merci d' avance.
Les différences sont très nombreuses...
Principalement : la 192 i/o est configurable avec des cartes d'extension, dispose de convertisseurs AN et NA différents et de meilleure qualité, de niveaux calibrables finement et selon deux valeurs qu'on peut rappeler indépendamment par entrée et par sortie. Ca fait déjà pas mal !
Principalement : la 192 i/o est configurable avec des cartes d'extension, dispose de convertisseurs AN et NA différents et de meilleure qualité, de niveaux calibrables finement et selon deux valeurs qu'on peut rappeler indépendamment par entrée et par sortie. Ca fait déjà pas mal !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Y'a pas de trim sur la 96, donc non.Grums a écrit :ça c'est pas une différence mais un point commundeux valeurs qu'on peut rappeler indépendamment par entrée
A+
Xtof
Si tu parles de passer de -10dBV à +4dBu, la 192 en est aussi dotée, indépendamment de ses trims de réglages fins selon deux valeurs distinctes.
Yep! Je parlais de çaPapalou a écrit :
Y'a pas de trim sur la 96, donc non.
Si tu parles de passer de -10dBV à +4dBu, la 192 en est aussi dotée, indépendamment de ses trims de réglages fins selon deux valeurs distinctes.
Par contre, il me semble que sur la 96 on a -10/+4 mais que sur la 192 on a A/B, non?
Point de detail... Je suis un chipot de chatan faut dire.
A+
Xtof
Et moi je suis un sodomiseur de diptères.Grums a écrit :Yep! Je parlais de çaPapalou a écrit :
Y'a pas de trim sur la 96, donc non.
Par contre, il me semble que sur la 96 on a -10/+4 mais que sur la 192 on a A/B, non?
Point de detail... Je suis un chipot de chatan faut dire.
Oui, les fameux A/B de la 192 permettent des réglages fins (si tu veux ton +4 dBu à -22, -20, -18, -16 fs, tu peux, sur la 96 c'est fixe), et selon deux valeurs, ce qui est quand même 'achement pratique pour passer de TV (-18 ) à ciné (-20).
Et en plus, tu as des entrées -10 indépendantes des entrées +4. A côté, la 96, ça fait un peu Digi002 pour système HD...