J'ai perdu ma Grid...
- Dorian
- Fondateur
J'ai perdu ma Grid...
Salut la foule,
Question surement super con, mais je n'arrive pas à réactiver la Grid dans la fenêtre d'Edit, en mode Grid donc...
Une idée d'où ça se réactive dans Pro Tools 8 (la session était comme ça à l'origine)?
Bye.
Question surement super con, mais je n'arrive pas à réactiver la Grid dans la fenêtre d'Edit, en mode Grid donc...
Une idée d'où ça se réactive dans Pro Tools 8 (la session était comme ça à l'origine)?
Bye.
Re: J
C'est dans les Preferences->Draw Grid in Edit Window (ou un truc dans le genre). Je crois que ça n'est que sur HD et je ne suis pas devant (donc je ne sais plus dans quelle sous section des prefs ça se trouve).
J'ai jamais compris pourquoi des imbéciles s'amusaient à enlever cette option et c'est clairement très énervant la première fois qu'on tombe sur le cas...
J'ai jamais compris pourquoi des imbéciles s'amusaient à enlever cette option et c'est clairement très énervant la première fois qu'on tombe sur le cas...
F4 quoi...
MAis je pense pas que ce soit ça son souci. Le grid "bug" c'et ça? Il est actif mais ne fonctionne pas?
Ou alors tu ne voit plus ta grille? Dans ce cas la, clique dans le ruler sur ton mode activé (time code je pense)
Faut etre plus clair si tu veux que la communauté sdo t'aide. Relis la charte avant de poster!
Sinon, bienvenu sur sdo!
A+
Xtof
MAis je pense pas que ce soit ça son souci. Le grid "bug" c'et ça? Il est actif mais ne fonctionne pas?
Ou alors tu ne voit plus ta grille? Dans ce cas la, clique dans le ruler sur ton mode activé (time code je pense)
Faut etre plus clair si tu veux que la communauté sdo t'aide. Relis la charte avant de poster!
Sinon, bienvenu sur sdo!
A+
Xtof
- Dorian
- Fondateur
Re: J
Merci Buzz, c'était bien ce piti bouton à cliquer...
J'ai fouiné dans les prefs en long et en large, aucune trace de cette option (c'est un LE 8 Complete PTK). En 7 c'était effectivement dans les prefs, non? Je sais plus.
Aller, j'y retourne, merci encore.
Bye.
J'ai fouiné dans les prefs en long et en large, aucune trace de cette option (c'est un LE 8 Complete PTK). En 7 c'était effectivement dans les prefs, non? Je sais plus.
Aller, j'y retourne, merci encore.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Heu, non, rien à voir...Grums a écrit :F4 quoi...
Je crois surtout qu'il faut que tu lises mieux avant de répondre .Faut etre plus clair si tu veux que la communauté sdo t'aide. Relis la charte avant de poster!
Sinon, bienvenu sur sdo!
La question est succinte, mais claire.
Tiens, pour illustrer la réponse de Buzz, je met une mini capture du bouton en question, qui doit être vert pour faire apparaitre la grille.
Quelqu'un se souvient de comment ça se faisait en version 7?
Bye.
- Pièces jointes
-
- Grid dans Pro Tools.png
- (7 Kio) Téléchargé 35 fois