Hello, j'ai une demande d'avis comparatif pour synthé additif plugable rtas/au
à priori j'en vois 2
http://www.virsyn.de/en/E_Products/E_CUBE/e_cube.html
http://www.camelaudio.com/cameleon5000.php
donc entre le cube et le chameau mon coeur balance mais si la faune est plus étendue je serai ravi de l'apprendre
Vos avis et vos expériences ?
que valent-ils ?
merci d'avance pour vos réponses
Cube 2 vs Cameleon 5000 / Au - Rtas
- Larkflight
- 0 VU
Cube 2 vs Cameleon 5000 / Au - Rtas
Dernière modification par Larkflight le 05 août 2009, 01:02, modifié 1 fois.
Re: Cube 2 vs Cameleon 5000 / Au - Rtas
Hola,
Perso j'ai trouver ,à l'essai, le cameleon plus tripant rapidement. Je prefere sa sonorité mais ce n'est qu une histoire de gout.
J'aime bien la fonction morph de ce synthé.
A +
Perso j'ai trouver ,à l'essai, le cameleon plus tripant rapidement. Je prefere sa sonorité mais ce n'est qu une histoire de gout.
J'aime bien la fonction morph de ce synthé.
A +
- Larkflight
- 0 VU
Merci j'ai donc telechargé la version d'essai de cameleon, cf photo
j'ai peur qu'il soit un peu redondant par rapport à sculpture, même si ce dernier est plutot par modelisation, de plus je n'ai pas trouvé comment travailler avec des sons wav ou aif, savez vous si c'est possible ou sinon si cube est capable de celà ?
j'ai peur qu'il soit un peu redondant par rapport à sculpture, même si ce dernier est plutot par modelisation, de plus je n'ai pas trouvé comment travailler avec des sons wav ou aif, savez vous si c'est possible ou sinon si cube est capable de celà ?
- Pièces jointes
-
- Cliché 2009-08-05 11-09-02.jpg
- (364.5 Kio) Téléchargé 44 fois
Merci beaucoup!
simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture
simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture
- Larkflight
- 0 VU