License Plug-ins - Ilok

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
LITTLE

License Plug-ins - Ilok

Message non lu par LITTLE »

Bonjour, j'ai installer PRO TOOLS LE 8, ca fonctionne mais à l'ouverture, il me demande d'autoriser les plug-ins JOEMEEK, MEEQUALISER ,MOOGERFOOGER,C OSMONAUT VOICE, et JOEMEEK COMPRESSOR.

J'ai créer un compte Ilok mais pas de license. Comment les obtenirs ?
D'apres ce que j'ai compris, c'est Digidesign qui envoi les licenses sur Ilok et pares on transfert sur la clée.
Quelqu'un peut'il me le confirmer ou m'expliquer ?

Merci:(

[Edit Modo] Bon, je viens de remettre en forme pour plus de lisibilité, attention à l'avenir.
krr
+2 VU
+2 VU

Re: LISENCE PLUGIN

Message non lu par krr »

Bonjour,

je pense que nous pourrons répondre à ta question une fois qu'elle sera reformulée afin qu'on puisse la comprendre... entre les majuscules dans tous les sens, les fautes et tout...
LITTLE

krr a écrit :Bonjour,

je pense que nous pourrons répondre à ta question une fois qu'elle sera reformulée afin qu'on puisse la comprendre... entre les majuscules dans tous les sens, les fautes et tout...
je suis désolé dla façon don j'ai formulé mon probleme jsui pas doué en orthographe sa fait longtemp l'école
LITTLE

LITTLE a écrit :
krr a écrit :Bonjour,

je suis désolé dla façon don j'ai formulé mon probleme jsui pas doué en orthographe sa fait longtemp l'école
de la façon (c'est mieux comme sa)
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

bah le souci c'est, comme je dis toujours, que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et justement.

d'autre part, l'étiquette du forum est justement de se battre contre l'habitude classique des forums consistant à parler SMS ou franssé. Je ne suis pas modérateur ni administrateur de SDO mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi. Ca n'interdit pas une faute de frappe par ci, une abréviation par là... mais un peu d'effort, quoi (:

les licences que tu demandes, tu les a achetées ? d'où viennent elles ? si, comme je le crois, que tu as un pack factory (avec mbox ou digi003), c'est le cas. Tu as donc un code d'activation des licences qui se trouve sur un des documents fournis avec la mbox (ou la digi). Il faut activer le produit sur le site de digidesign afin de recevoir les licences sur son compte ilok, via lequel, ensuite, on met les licences sur la clé.
LITTLE

krr a écrit :bah le souci c'est, comme je dis toujours, que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et justement.

d'autre part, l'étiquette du forum est justement de se battre contre l'habitude classique des forums consistant à parler SMS ou franssé. Je ne suis pas modérateur ni administrateur de SDO mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi. Ca n'interdit pas une faute de frappe par ci, une abréviation par là... mais un peu d'effort, quoi (:

les licences que tu demandes, tu les a achetées ? d'où viennent elles ? si, comme je le crois, que tu as un pack factory (avec mbox ou digi003), c'est le cas. Tu as donc un code d'activation des licences qui se trouve sur un des documents fournis avec la mbox (ou la digi). Il faut activer le produit sur le site de digidesign afin de recevoir les licences sur son compte ilok, via lequel, ensuite, on met les licences sur la clé.
c'est se que j'ai fait j'ai enregistré le logiciel sur digidésign france jai présisé mon id ilok,j'ai tous bien écrit jai fait un compte ilok la clé elle est la aussi j'arète pas de regarder sur ilok.com ya bien la clée d'enregistrer met pas de lisence le logiciel vien de chez thauman si y a pas de faute avec mbox2 mini
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

tu as fait le compte ilk AVANT de le préciser chez digi, j'espère ?

normalement les licences doivent arriver sur le compte ilok dans la minute qui suit, ilok prévient automatiquement quand on se connecte que des licences sont arrivées.
LITTLE

LITTLE a écrit :
krr a écrit :bah le souci c'est, comme je dis toujours, que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et justement.

c'est se que j'ai fait j'ai enregistré le logiciel sur digidésign france jai présisé mon id ilok,j'ai tous bien écrit jai fait un compte ilok la clé elle est la aussi j'arète pas de regarder sur ilok.com ya bien la clée d'enregistrer met pas de lisence le logiciel vien de chez thauman si y a pas de faute avec mbox2 mini
Les plug ins était avec le logiciel dans dossier additional files quand on lançe le cd pro tools le 8
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Il y a une fonction "Editer" qui sert à corriger, à ccoté du bouton "Citer".
LITTLE

krr a écrit :tu as fait le compte ilk AVANT de le préciser chez digi, j'espère ?

normalement les licences doivent arriver sur le compte ilok dans la minute qui suit, ilok prévient automatiquement quand on se connecte que des licences sont arrivées.
le compte a été fait avand j'ai vérifier sur le méssage digidésign ya bien mon ilok id de présisé ,faut que je présise le logiciel est installé sur le mac jai pas enregistrer a l'ouverture du logiciel pas internet ou il y a le mac, les infos d'enregistrement du logiciel je lai fait sur un 2 pc ou il y a internet j'espere que vous aller comprendre c'est un peu compliqué je sais sa parait bizare
Dernière modification par LITTLE le 05 août 2009, 19:56, modifié 2 fois.
Répondre