Je cite son créateur Yves-Marie Omnes sur l'AFSI:
http://www.afsi.eu/download/sites/defau ... pkg__0.zipCantar Son Seul Extractor est un petit soft qui vous permet d'extraire automatiquement tous les fichiers Son Seul d'un projet Cantar.
Un petit cadeau pour l'été
Cette petite application a été développée par mes soins. Elle ne fonctionne que sur Mac 10.4 et 10.5 PPC et Intel.
Cantar Son Seul Extrator sait extraire et copier, dans un seul dossier nommé sonseul.AAD que vous retrouverez dans le dossier .CA1 d'origine, tous les fichiers notés avec un W pour Wild Track, et ceci que le fichier porte un nom court ou long.
Le travail qu'effectue Cantar Son Seul Extrator peut être très long selon la taille du dossier .CA1 de départ .
Attention: l'extraction ne peut pas être arrêtée en cours de route. Vous devrez obligatoirement, une fois que vous avez lancé le programme, attendre la fin du processus.
Je mets à la disposition de tout le monde cette application gratuitement. Vous pouvez l'utiliser à votre gré et bien sûr toute distribution commerciale est interdite. De plus je ne pourrais être tenu pour responsable de quelque disfonctionnement que ce soit !
Ceci dit Cantar Son Seul Extrator fonctionne plutôt bien !!
Je me tiens bien sûr à la dispositon de celles ou ceux qui auraient des questions ainsi qu'auprès d'éventuels développeurs qui voudraient tenter de compléter son code.
Je ne sais pas ce que ça change par rapport à une bête recherche dans le Finder, mais bon...
Bye.