Dekla et gestion intermittence du spectacle
Publié : 10 août 2009, 16:11
Je voulais prendre connaissance des impressions des utilisateurs du logiciel de gestion DELKA.
http://www.dekla.fr/contenu.php?contenu=accueil
Depuis la version 2 avez vous remarqué des différences entre le « point de vue » des ASSEDIC concernant votre dossier et ce que le logiciel vous informe/simule ?
La saisie, l'interface le suivi vous conviennent ?
L’assistance est elle au RDV (Coup de fil, questions internets, forum...)?
Les mises à jours sont elles vraiment réactivent vis à vis des changements et variantes des ASSEDIC (pour ce qui ont vécu ça bien sûre)?
Bref : Faîtes-vous confiance à 100% à votre assistant qui ne coûte pas grand chose (entre 35 et 60 euro selon les licences) ou avez vous eu des surprises !
De mon côté j’ai essayé de faire un tableur type « Excel » sur le système en ligne « document gmail ». Pour ce qui ne connaisse pas cela permet de garder en ligne des documents type photo, documents "Word ou Excel". Bref, Je ne suis rien arrivé à faire pour suivre correctement mes contrats.
Dernière question pour ce qui comme moi non pas de logiciel de gestion ! Comment faîte vous ? Avez vous réussi à vous faire un tableur efficace ? Pouvez vous nous faire profiter de vos formules de calculs… de vos tableurs, de vos truc et astuces, etc.
De mon côté je suis du retour du Japon et je retrouve la France comme je l’avais laissé il y a 6 mois ! Je vous doit un bilan de mon aventure panne de micro (Couple AKG414) que je ne manquerai pas de vous fournir dès que j’aurai réglé tout mes problèmes de papier.
Bien à vous tous!
NB : Désolé encore pour mon orthographe…. Je fais au moins pire !
NB2 (pour les admin): Je me rappel d’une conversation au sujet de ce logiciel et… impossible de remettre la main dessus ! Désolé donc si je fais doublon.
http://www.dekla.fr/contenu.php?contenu=accueil
Depuis la version 2 avez vous remarqué des différences entre le « point de vue » des ASSEDIC concernant votre dossier et ce que le logiciel vous informe/simule ?
La saisie, l'interface le suivi vous conviennent ?
L’assistance est elle au RDV (Coup de fil, questions internets, forum...)?
Les mises à jours sont elles vraiment réactivent vis à vis des changements et variantes des ASSEDIC (pour ce qui ont vécu ça bien sûre)?
Bref : Faîtes-vous confiance à 100% à votre assistant qui ne coûte pas grand chose (entre 35 et 60 euro selon les licences) ou avez vous eu des surprises !
De mon côté j’ai essayé de faire un tableur type « Excel » sur le système en ligne « document gmail ». Pour ce qui ne connaisse pas cela permet de garder en ligne des documents type photo, documents "Word ou Excel". Bref, Je ne suis rien arrivé à faire pour suivre correctement mes contrats.
Dernière question pour ce qui comme moi non pas de logiciel de gestion ! Comment faîte vous ? Avez vous réussi à vous faire un tableur efficace ? Pouvez vous nous faire profiter de vos formules de calculs… de vos tableurs, de vos truc et astuces, etc.
De mon côté je suis du retour du Japon et je retrouve la France comme je l’avais laissé il y a 6 mois ! Je vous doit un bilan de mon aventure panne de micro (Couple AKG414) que je ne manquerai pas de vous fournir dès que j’aurai réglé tout mes problèmes de papier.
Bien à vous tous!
NB : Désolé encore pour mon orthographe…. Je fais au moins pire !
NB2 (pour les admin): Je me rappel d’une conversation au sujet de ce logiciel et… impossible de remettre la main dessus ! Désolé donc si je fais doublon.