Import OMF sur Pro Tools 7

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
dalalson

Import OMF sur Pro Tools 7

Message non lu par dalalson »

Bonsoir,

je vais faire un mixage dans protools, et j'ai un problème, la bande son est en omf et le protools que je vais travailler avec n'accepte pas l'omf c'est un protools 7,4 HD , moi j'ai jamais bosser par cette version , normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator et automatiquement il me crée une session protools.

Merci de me répondre, vraiment je suis dans la galère, et le client est pressé.

Merci encore une fois.
heral
0 VU
0 VU

Re: importation omf sur protools

Message non lu par heral »

dalalson a écrit :normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator
si tu as digitranslator , pourquoi tu n'essaies pas de l'ouvrir avec ta version en 6.9 ?
ça ne marche pas?
à quel endroit es tu au maroc?
il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale ;)
christophe Heral
farces et attrapes
dalalson

heral a écrit :
dalalson a écrit :normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator
si tu as digitranslator , pourquoi tu n'essaies pas de l'ouvrir avec ta version en 6.9 ?
ça ne marche pas?
à quel endroit es tu au maroc?
il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale ;)

j'ai pas compris la derniere phrase mais bon ,

la version 6,9 c'etait dans une autre boite de prod, la je travaille avec d'autre client.

et ce qu'il ya un remède
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Si tu n'as pas Digitranslator, il n'y a pas de remède "simple", voire pas de remède du tout.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Si ça peux aider, tu me faits parvenir ton OMF original (dl.free.fr, yousendit, whatever), et je te le convertis en session Pro Tools 7... Car sans Digitranslator 2, aucune chance de l'ouvrir dans Pro Tools.

Bye.
samy.g
-10 VU
-10 VU

Message non lu par samy.g »

demande à ta boite de t'acheter le digitranslater sinon tu vas être coincer à chaque fois que les clients te livre du OMF ou AAF.
Samy Gharbi
dalalson

Dorian a écrit :Si ça peux aider, tu me faits parvenir ton OMF original (dl.free.fr, yousendit, whatever), et je te le convertis en session Pro Tools 7... Car sans Digitranslator 2, aucune chance de l'ouvrir dans Pro Tools.

Bye.
merci dorian, mais je pense pas que c'est une bonne solution
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

dalalson a écrit :
heral a écrit : il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale ;)

j'ai pas compris la derniere phrase mais bon
ben, j'ai eu un stagiaire marocain pour bosser sur protools, il etait en formation en france, il etait gendarme, gendarme du roi.
la gendarmerie royale a une grosse structure audiovisuelle (avid, protools....), ils peuvent peut etre t'aider.
christophe Heral
farces et attrapes
dalalson

samy.g a écrit :demande à ta boite de t'acheter le digitranslater sinon tu vas être coincer à chaque fois que les clients te livre du OMF ou AAF.

oui c'est ce que j'ai fais , mais puis qu'ils ont pas des conaissance technique ils comprennent rien , surtt, ils disent oh, c'est un protools HD c'est nouveau , c'est bien etc.,,,,,
dalalson

heral a écrit :
dalalson a écrit :
heral a écrit : il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale ;)

j'ai pas compris la derniere phrase mais bon
ben, j'ai eu un stagiaire marocain pour bosser sur protools, il etait en formation en france, il etait gendarme, gendarme du roi.
la gendarmerie royale a une grosse structure audiovisuelle (avid, protools....), ils peuvent peut etre t'aider.

oui mais le travail de la gendarmerie c'est confidentielle, on peut pas demander cela à la gendarmerie royal.
Répondre