Import OMF sur Pro Tools 7
Import OMF sur Pro Tools 7
Bonsoir,
je vais faire un mixage dans protools, et j'ai un problème, la bande son est en omf et le protools que je vais travailler avec n'accepte pas l'omf c'est un protools 7,4 HD , moi j'ai jamais bosser par cette version , normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator et automatiquement il me crée une session protools.
Merci de me répondre, vraiment je suis dans la galère, et le client est pressé.
Merci encore une fois.
je vais faire un mixage dans protools, et j'ai un problème, la bande son est en omf et le protools que je vais travailler avec n'accepte pas l'omf c'est un protools 7,4 HD , moi j'ai jamais bosser par cette version , normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator et automatiquement il me crée une session protools.
Merci de me répondre, vraiment je suis dans la galère, et le client est pressé.
Merci encore une fois.
Re: importation omf sur protools
si tu as digitranslator , pourquoi tu n'essaies pas de l'ouvrir avec ta version en 6.9 ?dalalson a écrit :normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator
ça ne marche pas?
à quel endroit es tu au maroc?
il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
heral a écrit :si tu as digitranslator , pourquoi tu n'essaies pas de l'ouvrir avec ta version en 6.9 ?dalalson a écrit :normalement je travaillait sur 6,9,2 je fais la translation via le logiciel digitranslator
ça ne marche pas?
à quel endroit es tu au maroc?
il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale
j'ai pas compris la derniere phrase mais bon ,
la version 6,9 c'etait dans une autre boite de prod, la je travaille avec d'autre client.
et ce qu'il ya un remède
ben, j'ai eu un stagiaire marocain pour bosser sur protools, il etait en formation en france, il etait gendarme, gendarme du roi.dalalson a écrit :heral a écrit : il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale
j'ai pas compris la derniere phrase mais bon
la gendarmerie royale a une grosse structure audiovisuelle (avid, protools....), ils peuvent peut etre t'aider.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
samy.g a écrit :demande à ta boite de t'acheter le digitranslater sinon tu vas être coincer à chaque fois que les clients te livre du OMF ou AAF.
oui c'est ce que j'ai fais , mais puis qu'ils ont pas des conaissance technique ils comprennent rien , surtt, ils disent oh, c'est un protools HD c'est nouveau , c'est bien etc.,,,,,
heral a écrit :ben, j'ai eu un stagiaire marocain pour bosser sur protools, il etait en formation en france, il etait gendarme, gendarme du roi.dalalson a écrit :heral a écrit : il y a quelques protools , y compris à la gendarmerie royale
j'ai pas compris la derniere phrase mais bon
la gendarmerie royale a une grosse structure audiovisuelle (avid, protools....), ils peuvent peut etre t'aider.
oui mais le travail de la gendarmerie c'est confidentielle, on peut pas demander cela à la gendarmerie royal.