comment on fait pour faire apparaître une petite annonce...

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

comment on fait pour faire apparaître une petite annonce...

Message non lu par thom_fourel »

dans les threads récents ?

salut
j'ai posté une petite annonce récemment (d'ailleurs double posté du coup scusez)
mais elle n'apparaît pas en accueil, je suis triste, elle n'a pas pignon sur page d'accueil ? j'ai mal fait un truc ou pas je me rends pas trop compte ?
tell me
thom
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: comment on fait pour faire apparaître une petite annonce

Message non lu par Dorian »

J'ai changé ce comportement hier, maintenant les messages du sous-forum Petites Annonces n'apparaissent plus en page d'accueil. Simplement paske, de mon point de vue, il ne s'agit vraiment de discussions, et que j'ai l'impression que ça "pollue" la page d'accueil.
A la place, j'ai rajouté une rubrique "Petites Annonces" dans le menu de la colonne de gauche, et elles apparaissent toujours quand on clicke sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", etc.

Je le redis, mais SDO n'a pas vocation à proposer des petites annonces (avec tous les emmerdes potentiels que ça amène, arnaques et autres), du coup elles sont là, mais moins mises en avant. Je préfère, question de point de vue.

Bye.
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: comment on fait pour faire apparaître une petite annonce

Message non lu par thom_fourel »

ok merci !
d'accord avec toi sans problème, je pensais plus à un bug de mon côté dans ma manière de faire c'est pour ça ! désolé pour le sujet crée bêtement, tu peux fermer !
Répondre