Le Chat nouveau est arrivé!

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.

A quelle heure se retrouver (GMT+1)

Entre 8H et 9H du matin (bof :-) )
0
Aucun vote
Entre 12H et 14H
1
13%
Entre 18H et 20H du soir
0
Aucun vote
Entre 22H et 00H
7
88%

Nombre total de votes : 8

Dorian
Fondateur
Fondateur

Le Chat nouveau est arrivé!

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Vous êtes plusieurs à l'avoir déjà remarqué: le nouveau Chat de SDO est enfin arrivé, avec son florilège de surprises et de nouveautés (c'est Noël après tout).

Quoi de neuf?

- Utilisation du Flash pour la richesse de l'interface (des images, des sons), installez vite le plugin pour votre navigateur si ce n'est déjà fait
- Possibilité d'échanger des messages privés
- Possibilité d'échanger des fichiers avec tous les chatteurs ou juste une seule personne du chat
- Personnalisation à l'extrême de l'interface graphique et sonore
- Un fonctionnement presque sans faille
- Un tas d'autres choses...

On réfléchissait avec l'équipe à la possibilité de se retrouver à heures fixes pour discuter de tout et de n'importe quoi, alors pour choisir l'horaire qui vous correspond le mieux, votez!

Notez que seuls les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser le Chat pour l'instant... J'aimerai autoriser les Invités (comme ici dans le forum), mais c'est pour l'instant le prix à payer pour utiliser cette fonctionnalité exclusive de SDO :) . Ceci dit, vu le succès du site SDO, le forum passera bientot en mode "enregistré seulement". Gage de sérieux? Beaucoup le pense...

Alors n'hésitez plus à vous enregistrer si ce n'est déjà fait:
http://www.sounddesigners.org/user.php? ... NS-NewUser

Et venez vite nous rejoindre sur le Chat:
http://www.sounddesigners.org/modules/F ... shchat.php

Deux méthodes s'offrent à vous:
- La fenêtre pop-up en passant par le menu en haut ou en bas, pour continuer à flaner sur SDO tout en chattant
- L'intégration du Chat directement dans le site, en passant par le menu Rubriques situé à gauche (respect de la norme du WWC)

A tout bientot dans le Chat pour des discussions endiablées ;) . Et un grand merci à l'équipe de Tufat ( http://www.tufat.com ) pour la réalisation de ce superbe Chat.

Bye.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Re: Le Chat nouveau est arrivé!

Message non lu par ARTEMIS »

et il s'appelle minet!!..... (je sors? ..bah......sur de sur???......ok mais jemmene mon NOSSS avec moi..c'est ou la sortie?....)
Aimez vous les uns les autres
leob

Message non lu par leob »

bon AERTEMIS, tu files ranger ta chambre, une pomme et hop, au lit, nan mais :shock:
adsr

Message non lu par adsr »

oops...petit bug...j'apparais directement dans l'open bar quand je me connecte sur SDO... c'est grave doc ?
leob

ben moi hier, j'ai planté...et pis après impossible de me reconnecter au chat, rapport au fait que je l'était déjà...et donc à chaque tentative, le même message apparaissait: quelqu'un avec ce log est déjà connecté...
c'est grave aussi doc???
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

leob a écrit : quelqu'un avec ce log est déjà connecté...
Ça a probablement un rapport : je suis allé sur le tchat 2 fois, et les 2 fois mon nom était toujours dans la liste à gauche sur la page d'accueil alors que j'avais fermé la fenêtre de tchat, et après avoir réactualisé la page. Je suppose que si j'avais voulu retourner sur le tchat, j'aurais eu le même message que toi .
leob

Mais que fait la police!!!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Faut comprendre que le Chat est vraiment une appli indépendante (à 99%), donc pour se déconnecter, il faut utiliser la boule rouge en haut à droite... La vous êtes déconnecté du Chat, mais pas du site.
Pour le coup du message, c'est normal aussi, c'est pour des raisons de sécurité. Il faut attendre un certain temps (j'ai oublié la valeur que j'ai définie, peut-être 10min, peut-être 1 heure, je sais plus et comme je suis pas chez moi là) pour se reconnecter. Ce qui est étrange c'est que ça ne me le fait pas, peut-être paske je suis Admin, comme AdSr? Surement... Si c'est un pb, je peux descendre cette valeur, dites moi.

Voila, voila, à tout bientot.

Bye.
leob

bah, en fait la plupart du temps ça ne pose aucun pb...sauf si plantade il y a...
Mais bon, maintenant que je suis au courant, je saurais kil fô attendre un peu avant d'essayer de se reconnecter!!!
Merci docteur ;)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Faudrait surement que je fasse une petite FAQ. Promis dés que j'ai un petit peu de temps.

Bye.
Répondre