Bonjour tout le monde,
Je viens de faire une confo sur Protools à partir d'un AAF (import des multis du tounage puis expand to new tracks). Jusqu'ici tout va bien...
Il y a juste un truc très strange : quand on fait une sélection avec la main TIME sur 2 waveforms différentes pour les bouger de piste, quand on reclic après sélection PT déselectionne automatiquement l'autre waveform (en gros pas moyen de bouger plus d'une waveform à la fois d'une piste à l'autre ce qui est plutot casse b...). Sauf qu'après différents tests, je me rend compte que ca marche avec la main CUT...
Un drôle de truc quoi...
Déjà essayé : réimport sans alternates playlists dans une nouvelle session (copy) et ça marche toujours pas donc c'est vraiment dans les sons du multi (ou problème de métadatas).
Si quelqu'un a déjà eu la blague, ce serait sympa de donner un petit retour parce que là je sais pas trop quoi faire...
Merci de votre attention
Reno
Problème confo
Re: Problème confo
J'ai déjà eu des trucs bizarres dans ce goût là avec des OMFs...
Perso, j'essaierais la manip' que tu as déjà faites (réimport) mais en Consolidate (avec poignées conséquentes). C'est sans garantie aucune mais ça côute pas bien cher...
Good luck.
Perso, j'essaierais la manip' que tu as déjà faites (réimport) mais en Consolidate (avec poignées conséquentes). C'est sans garantie aucune mais ça côute pas bien cher...
Good luck.
j'ai deja eu ça et après ouverture/fermeture de protools c'était redevenu normal.
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille