Pro Tools 8.0.1 dispo
Pro Tools 8.0.1 dispo
Pour ceusse qui n'en veulent, c'est là:
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... emid=39471
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... emid=39471
Re: Pro Tools 8.0.1 dispo
Oui, 1,47Gb.
Ca sous-entendrait que ça n'est pas du "minor update"...
Ceci dit, leur serveur a toujours été assez véloce. Ici, j'en suis déjà à 50% au bout de 5 minutes.
Ca sous-entendrait que ça n'est pas du "minor update"...
Ceci dit, leur serveur a toujours été assez véloce. Ici, j'en suis déjà à 50% au bout de 5 minutes.
- jeremtools
- -20 VU
Re: Pro Tools 8.0.1 dispo
Grosse MAJ mais ce n'est pas celle qui apporte la compatibilité avec Snow Leopard
- Larkflight
- 0 VU
ils ont déjà changé leur message/
Avid/Digidesign is pleased to hear that Apple has released Mac OS X 10.6 Snow Leopard. At this time, we’re working closely with Apple to bring Snow Leopard support to the entire Pro Tools® line and extended product families, and ask that all Mac users please wait to upgrade until we officially announce Snow Leopard support. Stay tuned...
s'ils sont contents peut être qu'ils mettent les bouchées doubles ...
Avid/Digidesign is pleased to hear that Apple has released Mac OS X 10.6 Snow Leopard. At this time, we’re working closely with Apple to bring Snow Leopard support to the entire Pro Tools® line and extended product families, and ask that all Mac users please wait to upgrade until we officially announce Snow Leopard support. Stay tuned...
s'ils sont contents peut être qu'ils mettent les bouchées doubles ...
damned, 1,47Go d'espoir... et ben non, j'ai toujours un crash de la session quand je fais shift+S
ça aurait été trop beau...
y en a t'il à qui ça ne le fait plus depuis l'update?
sur le DUC en tout cas Digi indique que le pb doit être résolu avec cet update, mais il semble que cela continue qd même pour certains utilisateurs...
ça aurait été trop beau...
y en a t'il à qui ça ne le fait plus depuis l'update?
sur le DUC en tout cas Digi indique que le pb doit être résolu avec cet update, mais il semble que cela continue qd même pour certains utilisateurs...