Bonjour à tous,
en désespoir de cause, je m'adresse aux plus gros acheteurs de plugs d'entre nous.
Je suis en plein litige avec CDeMusic (le site que propose GRM Tools.org pour l'achat de leurs plugins). Enfin litige, c'est vite dit car pour cela je devrais avoir établi une forme de communication avec eux pour savoir si j'ai effectivement un problème !
J'ai acheté un bundle Classic RTAS le 16 août depuis ... rien.
Pas de réponses aux différents mails, rien. Je ne sais même pas si ma commande est "traitée".
En fait, je ne sais pas grand chose excepté que mon compte bancaire à été débité le 17 août.
Une chose est certaine, c'est que ces gens ont probablement le plus mauvais services après vente que je connaisse !
Je ne sais plus vraiment à qui m'adresser pour faire avancer les choses.
Une idée ?
A+
GRM Tools - Problème d'achat sur Internet
Re: GRM Tools - Problème d
Sans pouvoir véritablement t'aider, je te confirme avoir déjà eu à faire à eux pour des questions d'upgrades et que c'est sans doute le support le plus lent avec qui j'ai eu à traiter...
Courage!
Courage!
Re: GRM Tools - Problème d
Arf, c'est un blème ça.
Ils sont quasiment plus distribués en plus...
Y'a des mises à jour où le plug n'a pas changé depuis longtemps?
Ils sont quasiment plus distribués en plus...
Y'a des mises à jour où le plug n'a pas changé depuis longtemps?
Employé de la Poste (prode)
Re: GRM Tools - Problème d
Bien moi j'appelle ça l'effet SDO !
A peine ai-je posté ma missive désespérée que voilà le problème résolu.
Comme par enchantement mon compte iLok fut crédité d'une licence toute neuve.
Bonne soirée à tous !
A peine ai-je posté ma missive désespérée que voilà le problème résolu.
Comme par enchantement mon compte iLok fut crédité d'une licence toute neuve.
Bonne soirée à tous !