Session vierge après séance de rec/mix!!!
Session vierge après séance de rec/mix!!!
Bonjour
c la merde
je rec tte la journée puis mix dans la même session (pub radio), je fais les bnces, je close la session. Je rouvre la session elle est totalement vierge!!!!! mes pistes créees n'existent plus, les audio ont disparu!!!
J'ai pas arrêté de faire pomme+S pourtant
(sur HD 7.3)
Pas un message d'erreur durant la session, rien
j'ai fait des recherches (pomme+F) sur ts les disques des audio, rien. les backup, rien. je ne retrouve rien nul part.
Comme si je n'avais pas travaillé...
Est ce déjà arrivé à qqlun?
HELP
Merci car c chaud...
guiguy
c la merde
je rec tte la journée puis mix dans la même session (pub radio), je fais les bnces, je close la session. Je rouvre la session elle est totalement vierge!!!!! mes pistes créees n'existent plus, les audio ont disparu!!!
J'ai pas arrêté de faire pomme+S pourtant
(sur HD 7.3)
Pas un message d'erreur durant la session, rien
j'ai fait des recherches (pomme+F) sur ts les disques des audio, rien. les backup, rien. je ne retrouve rien nul part.
Comme si je n'avais pas travaillé...
Est ce déjà arrivé à qqlun?
HELP
Merci car c chaud...
guiguy
- Dorian
- Fondateur
Re: Session vierge après séance de rec/mix!!!
Oh p****n...
Non j'ai jamais eu ça (d'autres trucs chiants, mais pas à ce point)...
As tu regardé la date de la session? As tu regardé dans les "Session files backup", idem les dates? Comment est ton "Disk allocation" (ie. rep de la session, disque interne, externe, réseau?)?
Je réfléchis à d'autres trucs, mais entre temps... Tu m'aurais dit "je suis en 8", mais là, la 7.4...
Bye.
Non j'ai jamais eu ça (d'autres trucs chiants, mais pas à ce point)...
As tu regardé la date de la session? As tu regardé dans les "Session files backup", idem les dates? Comment est ton "Disk allocation" (ie. rep de la session, disque interne, externe, réseau?)?
Je réfléchis à d'autres trucs, mais entre temps... Tu m'aurais dit "je suis en 8", mais là, la 7.4...
Bye.
Re: Session vierge après séance de rec/mix!!!
j'ai fait tt ça, rien....
disk allocation est ok....
la date de la session c'est juste celle de la création
réseau et tt le toutim nada...
j'ai contacté des collègues, ils ont jamais vu ça...
je tente de joindre le directeur technique (pour l'instant pas de réponse, damned)
le client vient de partir, je me retrouve seul avec la bête et je bloque sévère...
tte proposition sera la bienvenue
merci encore
disk allocation est ok....
la date de la session c'est juste celle de la création
réseau et tt le toutim nada...
j'ai contacté des collègues, ils ont jamais vu ça...
je tente de joindre le directeur technique (pour l'instant pas de réponse, damned)
le client vient de partir, je me retrouve seul avec la bête et je bloque sévère...
tte proposition sera la bienvenue
merci encore
- Larkflight
- 0 VU