Quicktime très lent
- Alexandre_O
- -5 VU
Quicktime très lent
Bonsoir a tous,
j'écris ce message un peu en catastrophe car je suis en préparation de mix pour demain et j'ai un problème avec la lecture. La vidéo est lu directement dans protools via la fenetre video)
donc, lorsque j'active la piste vidéo, protools met 3 à 4 secondes a se lancer. Idem avec quicktime seul. J'ai donc bien l'impression que c'est quicktime qui déconne (malgré la derniere maj).
une idée du probleme?
config: mac os X 10.5.6 / 2x2.8g quad / 10Go ram / protools HD 7.4.2
j'écris ce message un peu en catastrophe car je suis en préparation de mix pour demain et j'ai un problème avec la lecture. La vidéo est lu directement dans protools via la fenetre video)
donc, lorsque j'active la piste vidéo, protools met 3 à 4 secondes a se lancer. Idem avec quicktime seul. J'ai donc bien l'impression que c'est quicktime qui déconne (malgré la derniere maj).
une idée du probleme?
config: mac os X 10.5.6 / 2x2.8g quad / 10Go ram / protools HD 7.4.2
Re: quicktime très lent
C'est quoi comme codec?...
Essaie peut être de re-exporter la video depuis QT (si tu es en version Pro). Ca fait parfois ça quand le bouzin est mal encodé...
Essaie peut être de re-exporter la video depuis QT (si tu es en version Pro). Ca fait parfois ça quand le bouzin est mal encodé...
- Alexandre_O
- -5 VU
ben non c'est du bête dv pal.
j'ai essayé avec tout les media que j'avais sous la main, même un simple wav met 3 sec à se lancer.
J'ai réessayé sur un macbook et la vidéo passe nickel...
yeuneucomplempo
j'ai essayé avec tout les media que j'avais sous la main, même un simple wav met 3 sec à se lancer.
J'ai réessayé sur un macbook et la vidéo passe nickel...
yeuneucomplempo
Et la version de QT, compatible avec la 10.5.6?
si c'est le cas c'est peut-être un décompte du métronome il faut le désactiver.
Samy Gharbi
Regarde dans tes prefs si il y a une limite de temps fixée pour l'enregistrement.