Différence entre HD Process et HD Accel
- Chrisbypass
- -10 VU
Différence entre HD Process et HD Accel
Tout est dans le titre, j'aimerai connaitre la différence entre les deux
Re: Différence entre HD Process et HD Accel
Ce sont les processors TDM qui sont d'une génération différente
Certains plug-ins TDM ne fonctionnent qu'avec de l'Accel !
Certains plug-ins TDM ne fonctionnent qu'avec de l'Accel !
bonjour ,
En autre si je ne me trompe pas ils'agit de TDM 1 (process) et TDM 2 (accel dit de derniere generation) et si la carte accel et en PCI e on gagne environs 12 % de puissance par rapport aux cartes accel PCI ou PCI X
En autre si je ne me trompe pas ils'agit de TDM 1 (process) et TDM 2 (accel dit de derniere generation) et si la carte accel et en PCI e on gagne environs 12 % de puissance par rapport aux cartes accel PCI ou PCI X
Tu te trompes partiellement.decibel a écrit :bonjour ,
Le bus TDM "1" était celui qui equipait les systèmes ProTools III, ProTools 24, ProTools Mix...
Le nombre de "fentes temporelles" devenait insuffisant pour les système ProTools HD, qui sont passés au TDM "2" (nouvelle nappe et nouveau connecteur entre les cartes, deux fois plus de slots temporels).
Sinon, en effet les cartes Accel sont plus puissantes que les cartes Process (génération de DSP pus récente, mais toujours 9 DSP par cartes).
Après, ça se complique encore un peu entre le PCI et le PCIe...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...