Gestion de la barre de défilement ?
Gestion de la barre de défilement ?
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver le moyen d'une part de "grossir " la barre verticale de lecture et d'autres part de regler le défilement avant ou arriére de cette barre verticale dans PT8 , pourtant dans preference je suis a 800 % est-ce la limite d'acceleration d'avance rapide ou arriere rapide ?
Je n'arrive pas à trouver le moyen d'une part de "grossir " la barre verticale de lecture et d'autres part de regler le défilement avant ou arriére de cette barre verticale dans PT8 , pourtant dans preference je suis a 800 % est-ce la limite d'acceleration d'avance rapide ou arriere rapide ?
Re: Gestion de la barre de défilement ?
Salut.
Euh... Perso je comprends pas ta question sur la barre verticale de lecture. Tu peux développer?
A+
Xtof
Euh... Perso je comprends pas ta question sur la barre verticale de lecture. Tu peux développer?
A+
Xtof
Re: Gestion de la barre de défilement ?
la barre de lecture verticale qui défile lors de la lecture d'une (ou des) piste (s) dans la fenetre principale de PT8 comment augmenter son "épaisseur d'une part et comment en avance ou arriere rapide accelerer encore je suis déjà à 800 % dans les preferences et je trouve que l'avance ou l'arriere rapide est enore trop lente
Pour l'épaisseur de la barre de lecture, il suffit de décompiler l'application, réécrire la partie de code correspondante, et recompiler. Fastoche !
Pour les vitesses de lectures, c'est à peu près pareil si tu veux aller au-delà de 800%.
Pour les vitesses de lectures, c'est à peu près pareil si tu veux aller au-delà de 800%.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Comme aurait pu dire Lao-Tseu, c'est une grande erreur de vouloir utiliser une tronçonneuse pour éplucher les carottes, ou bien un ProTools comme un Nuendo, un Mac comme un PC...
Dernière modification par Papalou le 02 oct. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...