Gestion de la barre de défilement ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
decibel

Gestion de la barre de défilement ?

Message non lu par decibel »

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'une part de "grossir " la barre verticale de lecture et d'autres part de regler le défilement avant ou arriére de cette barre verticale dans PT8 , pourtant dans preference je suis a 800 % est-ce la limite d'acceleration d'avance rapide ou arriere rapide ?
Invité

Re: Gestion de la barre de défilement ?

Message non lu par Invité »

Salut.
Euh... Perso je comprends pas ta question sur la barre verticale de lecture. Tu peux développer?

A+
Xtof
decibel

Re: Gestion de la barre de défilement ?

la barre de lecture verticale qui défile lors de la lecture d'une (ou des) piste (s) dans la fenetre principale de PT8 comment augmenter son "épaisseur d'une part et comment en avance ou arriere rapide accelerer encore je suis déjà à 800 % dans les preferences et je trouve que l'avance ou l'arriere rapide est enore trop lente
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Pour l'épaisseur de la barre de lecture, il suffit de décompiler l'application, réécrire la partie de code correspondante, et recompiler. Fastoche !

Pour les vitesses de lectures, c'est à peu près pareil si tu veux aller au-delà de 800%.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
decibel

hein ? ettrouvez pas que quand vous avez le projet (au complet )dans la fenetre, le défilement de la barre est lent pour se deplacer d'un point a un autre ?
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Peut être parceque personne n'utilise un défilement genre FFWD/RWD comme sur un magnéto pour se déplacer dans PT... Quel intérêt?....
Tu cliques où tu veux et en à peu près 1 seconde, t'es là où tu veux...
Vive 2009!...
decibel

Toujours cette habitude de vouloir retrouver les automatismes nuendo j'arrive du PC et depuis trois mois c'est un peu le bord... changement de plate forme il faut assimilé les secrets du MAC , les interfaces 192, le PT8, etc, etc.. pas simple ! si c'étais à refaire je reflechirai a deux fois .
Papalou
+2 VU
+2 VU

Comme aurait pu dire Lao-Tseu, c'est une grande erreur de vouloir utiliser une tronçonneuse pour éplucher les carottes, ou bien un ProTools comme un Nuendo, un Mac comme un PC... :dm1000:
Dernière modification par Papalou le 02 oct. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Parceque sur Nuendo, on ne peut déplacer la tête de lecture qu'en faisant du FFWD ou du RWD??!... On ne peut pas juste cliquer dans la fenêtre d'edit à l'endroit où on veut aller???!... Ca me parait bizarre...
Papalou
+2 VU
+2 VU

Et donc, comme le suggère Dupont, une DAW comme un APR24... :mrgreen:
Répondre