Bon, aucun rapport avec la choucroute, en l'occurrence ici, aucun rapport avec l'audio.
Mais hier soir ma boite mail (hotmail) a été piratée via ebay. Et cette boite mail est, ma seule boite mail... Tout passe par là, TOUT! Ilok, digidesign, les plugins, les impôts, le FAI, les contacts pour le boulot, les amis, la vie privée, SDO etc... Ahhhh!!! Je suis dégouté!
En fait je ne peux plus accéder à ma boite, mon mot de passe ne fonctionne plus. Alors je me dis que je vais changer de mot de passe via la question secrète. J'ai bien une question secrète, mais elle est écrite en chinois...

J'ai contacté microsoft et j'attends leur réponse. C'est vachement la merde en fait... J'espère que je vais pouvoir récupérer cette boite...
Voilà c'était un coup de gueule, j'avais besoin de le dire à d'autres personnes qu'à ma copine, à force elle va craquer...
Donc si ce n'est pas déjà fait je vous conseille d'avoir plusieurs boite, ou un truc du style thunderbird, (et encore je ne sais même pas si ça aurait changé quelque chose), ou sauvegarder le plus de choses.
snif