Sound Design Video Game / applications temps reel

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Dul

Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par Dul »

Sommes nous nombreux sur SDO a travailler aussi le sound design pour des applications temps reel non lineaire ?
Genre jeux videos, appli flash, installations artistiques, enfin tout ce qui suppose du son interactif.

:D ?
leob

Re: Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par leob »

en ce qui me concerne, pas mal d'évenemetiels...
Mais je fais quand même essentiellement de la pub.
Invité

Re: Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par Invité »

pour moi c'est du jeu video, Syberia, Amerzone, Still Life, Alone in the Dark, Desperados..... du non linéaire quoi :D

pourquoi?
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par Burns »

ooopsss c'était Burns qui parlait :-)
Invité

Re: Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par Invité »

tient il parle burns meme bourré? au cooooogna gnac gnac......

signé le digo masqué
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par Burns »

lol
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Sound Design Video Game / applications temps reel

Message non lu par Dorian »

Moi non, mais j'aimerai bien...
Faire du jeu vidéo, hein, pas me pochetronner ;) .

Bye.
b_noise

Message non lu par b_noise »

moi aussi j'aimerais bien faire du son pour les jeux videos pour l'anecdote il y a 2 ans g appelé ubisoft pour obtenir des infos sur la facon dont ils bossaient le son si je pouvais venir voir l'install (et eventuellement bosser pour eux :wink: ) et ils m'ont jeté comme une merde en me disant que c'etait confidentiel secret defense et que j'allais etre mis sur ecoute immediatement et privé de mes droits civiques (bon ils m'ont pas tout a fait dis ca mais en gros ils m'ont giclé :cry: )
la question est comment faire pour entrer dans ce monde secret defense... :lol:
ErAzOrHeaD

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Pour rentre dans le jeux vidéo, bha il fo heuuuu, bhaaaa avoir de la chance. J'avais déjea fait ma demende chez Ubi mais ils ont ete plus cool en me disant que ct complet, en tout cas pour certain jeux d'ubisoft comme Prince of persia, c Danetraks qui font le son, et oui la boite qui fait le son de matrix, il on un studio de dvpt pour le jeux vidéo, de plus pas mal de jeux de chez Ubi sont conçus au Canada, en france je sais pas trop ce qu'il font mais ca doity etre sympas de bosser avec euxx. Snif.
ErAzOrHeaD

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Ha oui sinon pour faire du jeux vidéo en benevole y a le dvpt de mods a partire d'un moteur de jeux, mais bon ca tombe toujour a l'eau ce genre de truc, en Septembre j ai eu un contact pour faire le son d'un mods de Half life, j'avais commence a bosser dessus qd on ma dis, ha hoi faite laisse tomber on arrete, P......, les B......,c dommage parceque ca permetterai de ce faire une place ds se monde heuuu virtuel.
Répondre