Sound Design Video Game / applications temps reel
Sound Design Video Game / applications temps reel
Sommes nous nombreux sur SDO a travailler aussi le sound design pour des applications temps reel non lineaire ?
Genre jeux videos, appli flash, installations artistiques, enfin tout ce qui suppose du son interactif.
?
Genre jeux videos, appli flash, installations artistiques, enfin tout ce qui suppose du son interactif.
?
Re: Sound Design Video Game / applications temps reel
en ce qui me concerne, pas mal d'évenemetiels...
Mais je fais quand même essentiellement de la pub.
Mais je fais quand même essentiellement de la pub.
pour moi c'est du jeu video, Syberia, Amerzone, Still Life, Alone in the Dark, Desperados..... du non linéaire quoi
pourquoi?
pourquoi?
ooopsss c'était Burns qui parlait
tient il parle burns meme bourré? au cooooogna gnac gnac......
signé le digo masqué
signé le digo masqué
- Dorian
- Fondateur
Moi non, mais j'aimerai bien...
Faire du jeu vidéo, hein, pas me pochetronner .
Bye.
Faire du jeu vidéo, hein, pas me pochetronner .
Bye.
moi aussi j'aimerais bien faire du son pour les jeux videos pour l'anecdote il y a 2 ans g appelé ubisoft pour obtenir des infos sur la facon dont ils bossaient le son si je pouvais venir voir l'install (et eventuellement bosser pour eux ) et ils m'ont jeté comme une merde en me disant que c'etait confidentiel secret defense et que j'allais etre mis sur ecoute immediatement et privé de mes droits civiques (bon ils m'ont pas tout a fait dis ca mais en gros ils m'ont giclé )
la question est comment faire pour entrer dans ce monde secret defense...
la question est comment faire pour entrer dans ce monde secret defense...
Pour rentre dans le jeux vidéo, bha il fo heuuuu, bhaaaa avoir de la chance. J'avais déjea fait ma demende chez Ubi mais ils ont ete plus cool en me disant que ct complet, en tout cas pour certain jeux d'ubisoft comme Prince of persia, c Danetraks qui font le son, et oui la boite qui fait le son de matrix, il on un studio de dvpt pour le jeux vidéo, de plus pas mal de jeux de chez Ubi sont conçus au Canada, en france je sais pas trop ce qu'il font mais ca doity etre sympas de bosser avec euxx. Snif.
Ha oui sinon pour faire du jeux vidéo en benevole y a le dvpt de mods a partire d'un moteur de jeux, mais bon ca tombe toujour a l'eau ce genre de truc, en Septembre j ai eu un contact pour faire le son d'un mods de Half life, j'avais commence a bosser dessus qd on ma dis, ha hoi faite laisse tomber on arrete, P......, les B......,c dommage parceque ca permetterai de ce faire une place ds se monde heuuu virtuel.