[Recherche] Bruit de pas de chien

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
owen
-20 VU
-20 VU
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2007, 13:19
Contact :

[Recherche] Bruit de pas de chien

Message non lu par owen »

Bonjour à vous!

Je recherche en urgence (je sais que c'est souvent malvenu) un son de pas de chien genre bulldog... sur du parquet ou quelque chose qui sonne.

Impossible à trouver pourtant j'ai fouiné, tout ce que j'entends c'est des prises moyennes avec souffle indigeste.

J'ai pas de chien autour de moi à part le roquet de ma voisine (que j'ai enregistré si ça branche qq).


Si vous savez ou je peux trouver ça, merci.



O// :D
clément

Re: Cherche bruit de pas de chien

Message non lu par clément »

J'ai fait ça une fois, mais sans chien. Avec des lanières en cuir assez épaisses (genre selle de cow boy) sur lesquelles j'avais mis des punaises, et donc en "simulant" des pas avec mes mains. Après, c'était pour un dessin animé, donc ça ne gênait pas, je ne sais pas ce qu'un artifice du genre donnerait sur de vraies images. Je n'ai en tout cas aucune idée où sont ces sons, désolé, je lançais l'hypothèse du bruitage bricolé.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Re: Cherche bruit de pas de chien

Message non lu par Benoit T. »

owen a écrit :Bonjour à vous!

Je recherche en urgence (je sais que c'est souvent malvenu) un son de pas de chien genre bulldog... sur du parquet ou quelque chose qui sonne.

Impossible à trouver pourtant j'ai fouiné, tout ce que j'entends c'est des prises moyennes avec souffle indigeste.

J'ai pas de chien autour de moi à part le roquet de ma voisine (que j'ai enregistré si ça branche qq).


Si vous savez ou je peux trouver ça, merci.



O// :D
C'est pour quand? Jeudi, je peux te faire ça, avec un petit chien, sur beton et parquet
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Juba
-20 VU
-20 VU
Messages : 64
Inscription : 22 mars 2008, 19:18
Contact :

Message non lu par Juba »

Je connais pas les images mais tu peux surement t'en sortir en prenant un petit gravier au bout des doigts. C'est difficile à t'expliquer par écrit. Je te rendrais bien le service mais ça serait pas avant vendredi matin.
owen
-20 VU
-20 VU
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2007, 13:19
Contact :

Merci

Message non lu par owen »

Merci à vous trois pour vos réponses et vos propositions d'enregistrement mais j'étais dans l'urgence absolue, je devais rendre ça aujourd'hui...

J'ai donc enregistrer ça façon originale..

Un tissu épais, mes ongles et mon parquet...

A priori, c'est passé, j'ai pas de retour.

Encore merci et à bientôt
Bilgert
-20 VU
-20 VU
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2009, 16:55
Localisation : Asnieres sur seine

Re: Merci

Message non lu par Bilgert »

Trop tard sinon une des solutions qui a fait ces preuves, des pattes de poulet :-)

=Bilgert=
Répondre