probleme MIDI sur digi003

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
biniawer

probleme MIDI sur digi003

Message non lu par biniawer »

Bonjours tout le monde!!
je suis l'heureux proprietaire d'une digi003 et je n'arrive pas a utiliser les sorties MIDI de la console...
mes pistes midi sont assignées dans pro tools (8.1) aux sorties digi003MIDI out 1 et 2 et aucun signal n'arrive a mes expandeurs (qui fonctionnent)...
j'ai egalement essayé la même operation avec une interface midi usb (edirol UM-2) que pro tools detecte, mais sans plus de résultat
je penses avoir oublié de faire une manip dans protools mais laquelle.... (je débute dans tout ce qui est MIDI)
Larkflight
0 VU
0 VU

Re: probleme MIDI sur digi003

Message non lu par Larkflight »

as tu essayé d'armer tes pistes en "record" pour voir si un signal arrivait ?
biniawer

Re: probleme MIDI sur digi003

je viens d'essayer mais rien ne se passe j'ai essayé de configurer l'entrée sur digi 003 midi in et toujours rien....
biniawer

je viens de reussir a faire entrer un signal... mais toujours rien en sortie en creant un nouvel instrument, sur la digi 003 la led affiche bien un signal d'entrée, je peux l'enregistrer par contre toujours rien en sortie....
biniawer

heeeeeeeeeeelllllllllllllllpppp!!!!
Larkflight
0 VU
0 VU

track/audio input monitoring ?
EDIT
En cherchant pour la n ième fois à faire marcher enigma je suis tombé sur un tuto/you tube où il disait avez vous pensé à activer option/midi thru ?
(en lisant le post de dupont ci dessous ça a fait un tilt d'un vieux souvenir enterré)
Dernière modification par Larkflight le 30 oct. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

As tu fait un tour par le menu Setup->Midi->Midi Studio pour voir comment ça se présentait?...
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Remee »

Est ce que tu es bien sur le même canal midi dans le Pro Tools et dans l'expandeur ? Avec quoi contrôle tu le midi ? Un clavier maître ou à la souris ?
biniawer

Merci a tous c'etait bien l'erreure bête du auto input monitoring....
j'ai tou jours le meme problème mais avec ma Mbox mini su mon portable j'ai un peripherique midi usb que je je n'arrive pas a commandé... le logiciel est il bridé pour la Mboxmini?
Larkflight
0 VU
0 VU

Tes drivers sont ils à jour ? (le periph usb)
Répondre