hola,
je remonte ce post car intéressé aussi.
et je poursuis car malheureusement je cale sur des questions de base.
Mon but est faire du montage/mix synchrone à l'image
de base pour dans un premier temps
me familiariser à l'engin (mise en "situation réelle"). Pas besoin d'omf ni quoi que ce soit d'autre (on verra par la suite puisqu'on peut payer les options nécessaires au fur et à mesure si je craque pour ce DAW...on sait jamais...
mais c'est plutôt chéro quand même...)
Est ce qu'il n'y a que le native media bundle qui est limité à 24 pistes max dont 8 max en lecture simultanée? Ou c'est aussi le cas pour le pyramix native? Sinon quelles sont leurs différences?
En fait quelles sont les caractéristiques/limites de base d'un pyramix native seul (nombre de pistes max, de pistes en playback max, de bus max...)? Cela dépend-il uniquement des capacités de l'ordi? D'une option?
http://www.scvhitech.fr/html/merging/pyramix.html
http://www.scvhitech.fr/html/merging/op ... ramix.html
Pour la recherche de sons à travers ma sonothèque c'est bien via le media management présent de base dans la version native?
Sinon il semble que sous bootcamp avec Mbox2 ça fonctionne correctement d'après les infos sur leur forum. Quelqu'un l'a t-il essayé de son côté?
Je ne pense pas avoir besoin d'une option supplémentaire/d'autre chose pour démarrer ou en tout cas je n'en ai pas connaissance, le pyramix native suffirait à lui tout seul pour ce que je souhaite en faire aujourd'hui. Je me trompe?
En fait et en gros est ce qu'un Pyramix Native "équivaudrait" à un protools équipé de DVtoolkit sans plugs (TLSpace/Digitranslator...)?
Merci à tous
Bye