Zoom H2 nouveauté : Vortex Zoom Encoder
Zoom H2 nouveauté : Vortex Zoom Encoder
Dans la formule multicanal à pas cher, c'est là :
The Vortex Zoom Encoder provides a fast, easy way for Zoom H2 owners to convert the H2's unique four-channel recordings to three standard file formats: DTS 5.1; binaural stereo; and six-channel, interleaved WAV. This provides the missing link in allowing Zoom's customers to share their work with the world.
http://www.im-research.com/
The Vortex Zoom Encoder provides a fast, easy way for Zoom H2 owners to convert the H2's unique four-channel recordings to three standard file formats: DTS 5.1; binaural stereo; and six-channel, interleaved WAV. This provides the missing link in allowing Zoom's customers to share their work with the world.
http://www.im-research.com/
Re: Zoom H2 nouveauté : Vortex Zoom Encoder
Mieux que l'inspecteur Gadget...
- Chrisbypass
- -10 VU
Pas mal, je devrais penser à encoder tous mes sons seuls mono ou stéréo en DTS ou Dolby Dogital EX, ce sera plus vendeur
Je n'ai pas testé ce produit, mais s'il est bon cela donne un encodeur Dolby DTS pas cher, c'est peut être là le point fort
- Alexis
- L'équipe SDO
J'ai testé y'a un moment ... ça marche nickel, mais pour l'encodeur DTS l'usage est limité à la quadriphonie ... c'est bel est bien dédié au Zoom H2 donc, seulement 4 canaux ! (Avant, Arrière, pas de centre et encore moins de sub!)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Effectivement, ce qui en limite fortement l'usage, la tendance actuelle étant + sur le 5.1 que le 4.0
- Dorian
- Fondateur
Bien mieux que ce foutage de gueule, le Zoom2Five de Daniel Courville, qui lui interpole un "vrai" 5.1 à partir des 4 capsules du H2 : http://www.radio.uqam.ca/ambisonic/zoom2five.html
A bon entendeur.
Bye.
A bon entendeur.
Bye.
Oui Dorian tu as raison, ce décodeur de daniel est déjà connu et particulièrement très efficace, la question portait sur le DTS, mais c'est sûr en 4 canaux sans intérêts
- ray
- Donateur en Bronze
Bonjour à vous.
Je vous lis à propos du manque d'intérêt d'un système à 4 canaux mais, vous souvenez-vous que le canal central est mobilisé par les voix et que donc ces 4 canaux "seulement" sont une très bonne chose... non?
Je vous lis à propos du manque d'intérêt d'un système à 4 canaux mais, vous souvenez-vous que le canal central est mobilisé par les voix et que donc ces 4 canaux "seulement" sont une très bonne chose... non?
Dans ce contexte précis et pour un son d'ambiance oui, mais l'idéal est d'intégrer le tout c'est-à-dire 4+1, si le DTS ne code que 4 canaux, pan t'est mort