Recrutement de musiciens indépendants

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
StockofSound

Recrutement de musiciens indépendants

Message non lu par StockofSound »

Bonjour,

afin d'étoffer notre catalogue, l'équipe de Stock of Sound recrute des musiciens indépendants pour vendre leurs créations musicales, pour plus d'infos nous vous invitons à visiter notre site (www.stockofsound.com) qui est en phase de finition, de nombreuses évolutions sont à venir. De plus, vous aurez accès à un espace personnalisable (avatar, photos, commentaires...) ou vous pourrez retrouver vos morceaux et communiquer avec les autres membres de Stock of Sound. Cette page sera indexée sous google et donc largement diffusée. Nous nous chargeons de la communication et de la publicité pour trouver des acheteurs. Le principe est simple à chaque vente vous touchez du cash, pas d'arnaques tout est expliqué sur le site, vous restez bien entendu propriétaire de vos morceaux et vous pouvez les retirer de la vente à tout moment.
Si vous êtes intéressés pour vendre certaines de vos créations, n'hésitez pas à nous contacter (brunok@stockofsound.com), vous pouvez faire circuler l'info auprès de vos amis. Merci.
A très bientôt j'espère,

Le directeur artistique
www.stockofsound.com
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: Recrutement de musiciens indépendants

Message non lu par Ritz »

"Musique et boucle (s!) sans royalties" ??????
Je sens qu'il va pas tarder à pleuvoir...
Employé de la Poste (prode)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Moi, j'aimerais qu'on m'explique:
Stock of Sound est une plate forme révolutionnaire de vente et d'achat de musique libre de droits.
Libre de quels droits??....
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Une annonce comme celle-ci, c'est pas un peu comme poser une grosse pile de pubs pour du fromage rapé industrielle congelé dans une petite ferme du larzac ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Dupont a écrit : Libre de quels droits??....
SACEM ?
Ce qui veut dire que les fabriquants de boucles ne sauraient être inscrit à la dite sacem ... ?
Alexis frohmage rappé (l'orthographe ;) )
StockofSound

En ce qui concerne les droits il s'agit bien entendu des droits de reproduction, nous vous invitons à lire les conditions générales d'utilisation. Nous développons un outil simple de diffusion et de vente de musique. Notre but est de mettre en valeur les créations de musiciens exclus de certains circuits afin qu'ils puissent en tirer un bénéfice.
Invité

Message non lu par Invité »

Libre de tout droit pécuniers...?
Les membres ne doivent etre ni membre de la Sacem ou autre, ni en contrat avec un label ou autre...

Et le site prends 60% des ventes... Dégressifs certes...
Mais comment faites vous vos tarifs?

Humpf...

A+

Xtof
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

C'est pratique..j'ai eu recement a chercher une un musique libre de droit a poser
sur une petite seq video, n'ayant pas trouvé je me suis rabattu sur une ambiance, c'est bien aussi mais ca n'etait pas mon 1er choix de montage.
Ca peux rendre service.
Ê pericoloso sporgersi!
StockofSound

Il est vrai que de prime abord la commission parait importante mais les couts de développement, de sécurisation et de publicité sont très importants ; il faut regarder sur le long terme : la commission prélevé (qui sert à financer la publicité et l'entretien du site) décroit très vite, de plus vous ne risquez à rien à déposer vos créations si ce n'est en tirer un bénéfice (vous pouvez les retirer de la vente à tout moment, vous garder le contrôle sur vos créations, ce sont vos morceaux vous en conservez bien entendu la propriété intellectuelle nous vous proposons juste un écrin pour les mettre en valeur).
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

Stockofsound, il est tout de même dommage que vous basiez votre offre commerciale sur la promesse du "libre de droit". Le "libre de droit" n'existe pas, comme vous le rappellez d'ailleurs dans vos conditions générales en citant la loi sur la propriété intellectuelle. Ce raccourci "alléchant" entretient une idée fausse dans l'esprit des commanditaires, il constitue presque une publicité mensongère, et ne fait pas beaucoup de bien à l'image de la profession d'auteur, amha.
Dans quel DD j'erre...
Répondre