virtual dj
virtual dj
slt tous le monde je voulai savoir si il été possible d'entendre une musique dans les ecouteur sans l'entendre dans mes enceinte si ce n'est pas possible avec que logiciel de mix ce serai possible
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: virtual dj
Slt Ca ne depend pas de ton logiciel, ca depends du hardware que tu utilises en monitoring pltt..
Ê pericoloso sporgersi!
je voi a peu pré c koi un hardware c un logiciel mai de kel logiciel tu parle moi jutilise virtual dj mai ta dit que sa depen pas de sa mai par contre un monitoring je voi pas c koi
- Foxp2
- Donateur en Argent
Heu...tu peux faire un ch'tit effort sur l'ecriture stp, parceque là , vois tu je suis a la limite de te comprendre, j'ai deja mal a la tete..le monitoring c'est le systeme sur lequel tu branches tes amplis et qui est alimenté en son par ton ordi..enfin qlq chose comme ca...ce serait bien que la boite que tu utilises, en plus de te permettre de brancher tes enceintes, te permettait aussi de brancher un casque....Si je suis a cote de la plaque, ce qui est parfaitement possible, decrit ton installation plus precisement stp.
Ê pericoloso sporgersi!
je vais essayé sa de main car la j'ai pas envi de reveiller les voisins et jte dit koi merci de ton coup de main
*le bad gag de l'orthographe*
(ok je sors)
(ok je sors)