Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
moi non, mais James Brown c'est comme Chopin, quand on entend un morceau de lui c'est toujours un émerveillement, après, un album entier, c'est autre chose
Impossible de mettre la main sur l'album ou le morceau original (j'ai tenté Fnac, iTunes Store, etc.), du coup ma copine se contentera du rip Youtube de Drones. Merci à tous !
Dorian a écrit :Impossible de mettre la main sur l'album ou le morceau original (j'ai tenté Fnac, iTunes Store, etc.), du coup ma copine se contentera du rip Youtube de Drones. Merci à tous !
Bye.
le pire c'est qu'on peut le trouver sur les réseaux rapidshare ou megaupload mais comme souvent dans le piratage, en qualité pourrie (128kbps). Ca fait pas avancer ton schmilblick mais ça montre bien l'avancé de l'offre légale