Digital performer + wavearts multidynamic

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
meumeuh81
-5 VU
-5 VU
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2006, 16:05

Digital performer + wavearts multidynamic

Message non lu par meumeuh81 »

je suis en train de tester les plug in du powerpack de chez wave arts sur digital performer, et j'ai un gros souci avec le multidynamic :

dès qu'un des paramètre rentre dans l'automation (qu'un point existe, écrit à l'arrêt ou en écriture), il devient impossible de piloter le plug normalement. par exemple si je modifie un paramètre (fréquence de cross over par exemple), dès que j'en touche un autre dans la même bande mon premier paramètre est comme "réinitialisé" (il revient à la position ou il est écrit, où à une autre genre celle du preset que j'ai appelé). c'est pas très facile à expliquer comme ça, le plus simple est de le manipuler pour comprendre.

j'ai d'abord cru à un problème de version de DP, j'ai donc fait une mise a jour en 6.03, puis en 7.0, testé sur 3 machines différentes, j'observe toujours la même chose... sur protools, aucun souci à noter, ça fonctionne sans problème...

quelqu'un aurait une idée ?
Avatar de l’utilisateur
marcmarc
-20 VU
-20 VU
Messages : 53
Inscription : 27 juin 2007, 12:07

Message non lu par marcmarc »

l'interface graphique des plugs wavearts en audiounit est "cassée" depuis le passage à dp6...
par contre ils fournissent une version mas qui fonctionne correctement.
meumeuh81
-5 VU
-5 VU
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2006, 16:05

Message non lu par meumeuh81 »

oui mais là c'est la version MAS qui laisse à désirer...
Avatar de l’utilisateur
marcmarc
-20 VU
-20 VU
Messages : 53
Inscription : 27 juin 2007, 12:07

Message non lu par marcmarc »

ben comme je suis passé à autre chose dès lors que je ne pouvais plus les utiliser en au, je ne sais pas quelles sont leurs autres effets collatéraux... mais de toute façons cette incompatibilité persistante ne laisse rien augurer de bon quant au processus de validation de wavearts sur dp.
Répondre