Phonic SUMMIT
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Phonic SUMMIT
Bonjour,
Je commence à regarder un peu les consoles vu que jveux m'équiper, et je suis tombé sur la Phonic SUMMIT ...
Y en a qui l'ont essayé ? et (si c'est possible) comment peut-on la coupler avec Protools ?
Merci d'avance
Cédric
Je commence à regarder un peu les consoles vu que jveux m'équiper, et je suis tombé sur la Phonic SUMMIT ...
Y en a qui l'ont essayé ? et (si c'est possible) comment peut-on la coupler avec Protools ?
Merci d'avance
Cédric
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Re: Phonic SUMMIT
un ptit up..
Personne ne l'a testé encore ?
Personne ne l'a testé encore ?
Je connais pas cette marque, mais après un tour sur leur site et un rapide coup d'oeil à ton lien, il semble que la marque soit douée dans la copiede matériel existant...
Employé de la Poste (prode)
Salut!
Perso je connais la marque...
C'est assez bof bof...
Et c'est pour en faire quoi exactement?
Non parce que aujourd'hui une solution + simple et plus modulable serait peut etre préampli+surface de controle.
A la rigueur ce type de console est pratique avec l'option Firewire, comme interface tout intégrée.
Mais c'est tjrs pareil, les solutions tout-en-un, faut éviter. 1 souci matos de bloque completement ta station...
A+
Xtof
PS: et je dis pas ça parce que je vends des préamp et une surface de controle!
Perso je connais la marque...
C'est assez bof bof...
Et c'est pour en faire quoi exactement?
Non parce que aujourd'hui une solution + simple et plus modulable serait peut etre préampli+surface de controle.
A la rigueur ce type de console est pratique avec l'option Firewire, comme interface tout intégrée.
Mais c'est tjrs pareil, les solutions tout-en-un, faut éviter. 1 souci matos de bloque completement ta station...
A+
Xtof
PS: et je dis pas ça parce que je vends des préamp et une surface de controle!
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
ça serait pour une utilisation en home studio et du live de temps en temps,
je pensais à la command 8 mais le nombre d'entrée est assez limité et c'est pas ce qui est le plus pratique pour les 2 utilisations
Du coup vu ce que tu me dis, qu'est-ce que tu proposerais dans la même gamme de prix ayant minimum 12 entrées...(et qui marche avec protools) ?
je pensais à la command 8 mais le nombre d'entrée est assez limité et c'est pas ce qui est le plus pratique pour les 2 utilisations
Du coup vu ce que tu me dis, qu'est-ce que tu proposerais dans la même gamme de prix ayant minimum 12 entrées...(et qui marche avec protools) ?
JE comprends pas trop ta demande "et qui marche avec protools"...
Une console c'est une console. Peut etre veux-tu parler de console qui fasse surface de controle?
Quelle interface audio as-tu?
Sinon, la commande8 n'a pas d'entrée à proprement parler. C'est une surface de controle avec une petite section de monitoring. Pas du tout une console
Ou pour le live, il te faut une console.
A+
Xtof
Une console c'est une console. Peut etre veux-tu parler de console qui fasse surface de controle?
Quelle interface audio as-tu?
Sinon, la commande8 n'a pas d'entrée à proprement parler. C'est une surface de controle avec une petite section de monitoring. Pas du tout une console
Ou pour le live, il te faut une console.
A+
Xtof
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Oui, une console qui fait surface de contrôle, désolé de pas avoir été très clair,
Sinon j'ai une Mbox 2 ...
(Merci de répondre si rapidement )
Sinon j'ai une Mbox 2 ...
(Merci de répondre si rapidement )
Perso, je prendrais alors plutot une console analogique... Tu n'as que 2 ou 4 entrées sur ta Mbox.
Une console num, phonic ou autre à 1500 euros c'est pas terrible.
Ou alors tappe sur un 01V d'occaz, et je parle de l'ancienne génération. La nouvelle est chere...
A+
Xtof
Une console num, phonic ou autre à 1500 euros c'est pas terrible.
Ou alors tappe sur un 01V d'occaz, et je parle de l'ancienne génération. La nouvelle est chere...
A+
Xtof
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Jpensais me réorienter vers une 01V justement d'après ton 1er commentaire,
plus qu'à guetter sur le net une bonne occaz alors.
Merci
plus qu'à guetter sur le net une bonne occaz alors.
Merci
Au cas où, si l'annonce est encore valable...
http://www.playback.fr/occasions_annonc ... rodid=2958
http://www.playback.fr/occasions_annonc ... rodid=2958
Employé de la Poste (prode)