[JEUX] Interview de Michael Kamper (Bioshock 2)
[JEUX] Interview de Michael Kamper (Bioshock 2)
Interview de Michael Kamper, pour le jeux Bioshock 2.
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Source
http://designingsound.org/2010/02/the-s ... ioshock-2/
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http://designingsound.org/2010/02/the-s ... ioshock-2/
- jaklagratt
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Aaahhhhhhhh mais tu vas me rendre fou avec tes liens Benoit Surtout que je suis en plein dans Bioshock 2 en ce moment. Il y a eu du changement dans l'équipe son, et cela se ressent beaucoup dans le jeu je trouve. Certains SFX ont été négligés , comme par exemple la perceuse des Big Daddy.
Mais cela reste du très très haut niveau quand même. Il y a travail énorme sur les ambiances, et la gestion de la 3D est exemplaire.
Bref, à jouer ou écouter absolument
Mais cela reste du très très haut niveau quand même. Il y a travail énorme sur les ambiances, et la gestion de la 3D est exemplaire.
Bref, à jouer ou écouter absolument
- X-AV
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- Localisation : Ozoir la Ferriere
Et ils n'auraient pas la bonne idée de le porter pour Mac plus tot que la dernière fois ?
Je viens de finir Bioshock (1), et j'ai adoré. Je l'ai d'ailleurs joué au moins 6 fois en entier...
Seul petit bémol, je trouve le jeu un peu court. On rajouterait une dizaine de niveaux, ça gagnerait !
Le 2 est il aussi court ? Aussi bien ?
En gros, Bioshock a été porté sur Mac juste un peu avant la sortie de Bioshock 2....
Vu le développement des Mac, ils pourraient commencer à envisager un peu plus de jeux pour cette plateforme, non ?
-Xavier.
Je viens de finir Bioshock (1), et j'ai adoré. Je l'ai d'ailleurs joué au moins 6 fois en entier...
Seul petit bémol, je trouve le jeu un peu court. On rajouterait une dizaine de niveaux, ça gagnerait !
Le 2 est il aussi court ? Aussi bien ?
En gros, Bioshock a été porté sur Mac juste un peu avant la sortie de Bioshock 2....
Vu le développement des Mac, ils pourraient commencer à envisager un peu plus de jeux pour cette plateforme, non ?
-Xavier.
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
- jaklagratt
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En solo, la durée de vie me semble un poil plus haute (environ 20 heures de mon côté). Par contre, un multi online a été ajouté. Il marche super bien, et cela relance pas mal l'expérience de jeu.
Et oui, il est aussi intéressant que le premier. Bien sur, les nouveautés sont minces mais beaucoup de détails au niveau du gameplay ont été revues. Du coup il est encore plus agréable à jouer.
Pour voir arriver massivement des jeux sous MAC, je pense qu'il va falloir attendre que Microsoft décède ou que Apple grignote une très grosse part du marché.
90% des gamers tournent aujourd'hui hui sous PC, donc ....
Et oui, il est aussi intéressant que le premier. Bien sur, les nouveautés sont minces mais beaucoup de détails au niveau du gameplay ont été revues. Du coup il est encore plus agréable à jouer.
Pour voir arriver massivement des jeux sous MAC, je pense qu'il va falloir attendre que Microsoft décède ou que Apple grignote une très grosse part du marché.
90% des gamers tournent aujourd'hui hui sous PC, donc ....
Malheureusement, depuis que les Macs disposent du dual-Boot, le portage des jeux PC sur Mac a largement perdu de son intérêt.X-AV a écrit :Et ils n'auraient pas la bonne idée de le porter pour Mac plus tot que la dernière fois ?
En gros, Bioshock a été porté sur Mac juste un peu avant la sortie de Bioshock 2....
Vu le développement des Mac, ils pourraient commencer à envisager un peu plus de jeux pour cette plateforme, non ?
- X-AV
- Donateur en Bronze
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- Inscription : 18 sept. 2003, 23:42
- Localisation : Ozoir la Ferriere
Sauf que je ne me sens pas du tout disposé à installer Windows sur mon MacPro, qui , accessoirement me sert aussi à bosser avec Protools...MarcV a écrit :Malheureusement, depuis que les Macs disposent du dual-Boot, le portage des jeux PC sur Mac a largement perdu de son intérêt.X-AV a écrit :Et ils n'auraient pas la bonne idée de le porter pour Mac plus tot que la dernière fois ?
En gros, Bioshock a été porté sur Mac juste un peu avant la sortie de Bioshock 2....
Vu le développement des Mac, ils pourraient commencer à envisager un peu plus de jeux pour cette plateforme, non ?
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
On peut le comprendre, sauf que l'installation de Windows en dual-boot sur une autre partition, voire mieux : sur un autre disque, a zéro influence sur la partie Mac.X-AV a écrit :Sauf que je ne me sens pas du tout disposé à installer Windows sur mon MacPro, qui , accessoirement me sert aussi à bosser avec Protools...MarcV a écrit :Malheureusement, depuis que les Macs disposent du dual-Boot, le portage des jeux PC sur Mac a largement perdu de son intérêt.X-AV a écrit :Et ils n'auraient pas la bonne idée de le porter pour Mac plus tot que la dernière fois ?
En gros, Bioshock a été porté sur Mac juste un peu avant la sortie de Bioshock 2....
Vu le développement des Mac, ils pourraient commencer à envisager un peu plus de jeux pour cette plateforme, non ?