Qu'est devenu le Pomme+alt+/ ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
sed

Qu'est devenu le Pomme+alt+/ ?

Message non lu par sed »

Salut ! tout est dans la question, ce raccourci marchait fort bien sur PT 6 .. ou peut être 7 .. mais en 8 rien n'y fait .. NB : Il servait à copier sur la sélection l'automation de tous les paramètre du plug-in

Merci d'avance pour vos réponse

S.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: Qu

Message non lu par Dupont »

Ici, ça marche sans problème, sous HD comme sous LE.
Question bête: as tu bien mis TOUS les paramètres d'autom' du plug en écriture (un oubli classique)?...

PS: en relisant ta fin de phrase, je réalise qu'il y a peut être un malentendu. Ce raccourci ne sert pas à copier des paramètres d'autom (ça a se fait via Copy Special ALL automation) mais à écrire d'un coup tous les paramètres sélectionnés dans la fenêtre d'autom' (pom+4), l'usage le plus courant étant de chercher un réglage de plug en Auto Suspend (si tant est qu'on ai déjà écrit qqlchose) et de l'écrire une fois qu'on a ce qu'on veut.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Note d'ailleurs, y'a des endroits où je bosse où l'écriture à l'arret des automations est complètement aléatoire.
Y'a mêmes certains studios où ça marche pas du tout!!
Y'aurait'il (encore) une pref à cocher quelque part ou avez vous vous aussi constaté un bug sur cette opération?
Employé de la Poste (prode)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Pour ma part, les qqls fois où j'ai cru à un bug sur cette fonction, c'était moi qui avait oublié une des étapes, comme écrire d'abord une "passe" à plat...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

ben ça m'arrive même après la passe à plat. Et c'est récurrent sur certaines machines. Sur les autres, RAS
Employé de la Poste (prode)
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Sur le même ordi, ça me l'a fait mais ça ne le fait plus ! :roll:
Peut-être quand j'étais sur une v7.xxx ??? :-k
Dupont
+2 VU
+2 VU

Ritz a écrit :Y'aurait'il (encore) une pref à cocher quelque part ou avez vous vous aussi constaté un bug sur cette opération?
Pas pour ça à ce que je sache mais il y en a une autre ( depuis la V8 ) qui peut être assez pratique si on sait qu'on va vouloir automatiser tous les plugs. C'est celle qui permet que, par défaut, à l'insertion d'un plug, tous ses paramètres soient automatiquement mis dans l'autom'.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Dupont a écrit :à ce que je sache mais il y en a une autre ( depuis la V8 ) qui peut être assez pratique si on sait qu'on va vouloir automatiser tous les plugs. C'est celle qui permet que, par défaut, à l'insertion d'un plug, tous ses paramètres soient automatiquement mis dans l'autom'.
pref->mixing-> ????
Help ! [-o<
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

pref->mixing->
/Automation-Plugin controls default to Auto-Enabled .
Ê pericoloso sporgersi!
sed

Message non lu par sed »

Bon re hello !

Voilà dans la fenêtre automation: plug-ins enclenché, dans la fenêtre d'automation du plug: tous paramètres sélectionés ... et mon Pomme(cmd) + alt + / ne marche toujours pas ... je deviens dingue HELP !!!

S
Répondre