Bonjour,
Je viens d'acheter en ligne l'option "MP3Option" pour pto tools 7.3 et + (jai la 8.01) . j'ai bien l'option MP3 degrisé mais, quand je fait un "bounce to" une fenetre m'indique :"The MP3 option cannot be enabled because : module initialization failed for mp3.bundle. The MP3 demo period may have expired ? aparement il me dit que j'ai une version demo ? (certainement pas ) qui a expiré ? quelqu'un connait le probléme ? parce que pour avoir la hotline c'est la croix et la banniére... et pour arrivé a passé le chemin de croix du login sur les pages avid en anglais c'est pire !
cordialement
Achat digistore MP3Option
Re: Achat digistore MP3Option
Il faut aussi avoir installé le MP3 Bundle (Digidesign->ProTools_>Codecs), sinon la licence renvoie vers... rien.
Re: Achat digistore MP3Option
puis je sembler noob un instant en demandant l'intérêt de payer une option dont on peut pallier l'absence facilement par une flopée de softs gratuits et tout à fait corrects ?
c'est une vraie question, hein, pas de polémique, pas de troll, sérieux !
c'est une vraie question, hein, pas de polémique, pas de troll, sérieux !
Avec de plus en plus de systèmes LE utilisés dans le cadre professionnel, je pense que cette option permet un gain de temps sans devoir passer par un logiciel tiers, donc gain de productivité, d'argent, tout le monde est content.
Mais si c'est pour chez soi, c'est vrai que plein de freewares font ça très bien, par exemple Switch. Après, chacun fait comme y veut.
Et pis m**** ça d'vrait être gratos comme option ça, non?
Mais si c'est pour chez soi, c'est vrai que plein de freewares font ça très bien, par exemple Switch. Après, chacun fait comme y veut.
Et pis m**** ça d'vrait être gratos comme option ça, non?