En quoi sont faites les façades du Nagra VI?

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
gregvds

En quoi sont faites les façades du Nagra VI?

Message non lu par gregvds »

Bonjour,

Les photos du web sont de peu d'aide, alors,

à vous qui le manipulez tous les jours, en quoi est faite la façade avant du Nagra VI? Est-ce de l'Aluminium anodisé bleu, rouge ou gris, ou est-ce un polymère (entendons simplement un plastique de bonne qualité, voire renforcé au machin)?

Merci

Greg
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: En quoi sont faites les façades du Nagra VI?

Message non lu par yesaudio »

Hello fallait demander.

C'est un plastique de haute qualité, non renforcé sauf par sa structure, et beeaucoup plus onereux à fabriquer qu'une façade alu de nagra V ou LB ou autres.

Si tu as d'autres questions.
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Oui.c'est une facade en plastique qui peux se degonfler, ce qui est tres pratique pour le transport ! :lol:
Ê pericoloso sporgersi!
gregvds

Message non lu par gregvds »

??

Pourquoi beaucoup plus onéreux? Une fois usiné le moule, cela devient moins cher qu'une pièce que l'on doit usiner à chaque fois, non?

Tant que j'y suis dans les questions cosmétiques et de peu d'intérêt audio, les ergots des boutons semblent de différentes couleurs, jaune sur le gris, beige sur le rouge et blanc sur le bleu, c'est moi, c'est la balance des blancs des images, ou c'est la réalité?
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Quand j'avais achete ma machine elle avait lr facade grise, je trouvais ca un peu tristounet alors j'ai fais installer la bleue, depuis j'ai bcpp plus de succes avc les filles ...
Grise ou bleue la facade est tres solide, je travaile en ce moment sur une plage de l'atlantique et je n'ai aucun souci de contact ou autre, pt etre la serigraphie qui s'efface tres tres legerement ca et la; mais rien de remarquable. Je ne crois pas que les capuchons de boutons ai change de couleur...C'est indeniablement bien fabriqué ormi pt etre le bouton d'jection de la carte CF qui a tendance a marcher tt seul quand la machine est secouée, tres secouée .
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre