Bonsoir à tous,
je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, je n'en retrouve pas la trace. J'ai eu un problème avec un enregistreur 702, une série de fichiers érronés pesant 8Ko (des prises à l'origine de plusieurs minutes). Avant le problème tout va bien, après aussi, ca ne m'est arrivé qu'une fois sur 6 semaines, je n'arrive pas à comprendre ce qui a merdé (le rec tournait normalement lors des prises).
Des avis?
Sound Devices 702 - Problèmes de fichiers
- Chrisbypass
- -10 VU
Re: Sound Devices 702 - Problèmes de fichiers
Bonjour Chrisbypass.
Peux-tu préciser si tu enregistrais sur le HD interne, externe, combiné avec la carte compact flash (quelle marque), ...
Les fichiers problématiques se trouvent sur la machine (et ils sont illisibles) ou ont-ils été transférés sur PC/Mac et pèsent 8Ko ?
Comment le 702 était-il alimenté ?
A+
Peux-tu préciser si tu enregistrais sur le HD interne, externe, combiné avec la carte compact flash (quelle marque), ...
Les fichiers problématiques se trouvent sur la machine (et ils sont illisibles) ou ont-ils été transférés sur PC/Mac et pèsent 8Ko ?
Comment le 702 était-il alimenté ?
A+
- Chrisbypass
- -10 VU
Re: Sound Devices 702 - Problèmes de fichiers
Le problème est apparut sur le disque dur (722), les fichiers en question sont ceux transférés (le disque dur de l'enregistreur, de location, a été formaté).
Je ne sais pas si le problème vient du transfert, mais ça m'étonnerait, les fichiers précédents et suivants ont été copiés en même temps sans aucun problème.
Le 722 était alimenté en Hirose par le biais de batteries lithium MDV.
Je ne sais pas si le problème vient du transfert, mais ça m'étonnerait, les fichiers précédents et suivants ont été copiés en même temps sans aucun problème.
Le 722 était alimenté en Hirose par le biais de batteries lithium MDV.
J'ai eu cela une fois en important directement sur un ordi par le firewire.
Il a suffit de reimporter les sons de l'enregistreur que par chance nous n'avions pas effacé. Je penche pour l'explication de l'import avec la batterie du SD trop faible (peut être ton cas, les lithium ne préviennent pas très en avance ?).
Cela ne s'est pas reproduit.
Il a suffit de reimporter les sons de l'enregistreur que par chance nous n'avions pas effacé. Je penche pour l'explication de l'import avec la batterie du SD trop faible (peut être ton cas, les lithium ne préviennent pas très en avance ?).
Cela ne s'est pas reproduit.
Vincent M.
http://dinosaures-sarl.fr
http://dinosaures-sarl.fr