Je vais devoir bosser sur un projet monté sur Final Cut Pro (dernière version je crois) à partir de "downmixs" d'origine DEVA.
Déjà, que faut il demander comme export : OMF / AAF, ou plutot XML ? Je dispose de Pro-Convert pour la conversion vers Pro Tools ou Nuendo (je sais pas encore quel soft je vais utiliser, à priori plutot Nuendo car bcp de multicanal).
D'autre part, Final Cut conserve t'il à l'import les metadatas venant des downmixs, qui proviennent en l'occurence d'un DEVA ? FCP est-il capable de faire l'auto confo son automatiquement, ie. aller chercher les 6 autres pistes éclatées correpsondantes au segment "downmix" monté ? Si c'est pas le cas, la fonction de Pro Tools "Match" est-elle disponible depuis un OMF/AAF venant de FCP, comme c'est le cas avec un AVID ?
D'autre part, on m'a parlé d'un soft appelé PluralEyes (Singular Software), permettant de recaler des audios en fonction d'une piste maitre. Est-ce fiable au sample prêt ?
Voilà en gros, si certains ont déjà bossé dans ce type de workflow, vos retours m'aideraient bcp (me rassuraient bcp en fait
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Bye.