e ne trouve pas super convaincant leur nouveau système de bande virtuelle
moi non plus
e trouve la bande rythmo calligraphiée à la main même si archaïque dans l'ère du tout numérique bien plus efficace
pas d'accord, y'a trop de pâtés et autres bidules dégeus, et soyons honnète c'est le bordel entre la détection à la va vite, résultat une adaptaion pas en place additionnée à une calligraphie qui n'en est une que le nom et qui comprend rien à ce qu'elle écrit, fait fautes sur fautes et invente ré-écrit le texte à sa façon (elle s'en fout vue qu'elle y comprend rien...).
il se contredit lors de la vidéo, en disant que les français sont les plus fort of the world en doublage grace à la bande rythmo et apres il esssaye de refourguer un système de bande virtuelle
non, virtuelle ou pas une bande rythmo est une bande rythmo, c'est comme des pistes d'un multipiste d'enregistrement, DAW ou sur bande magnétique ça reste au final des pistes d'enregistrement.
J'ai bossé sur syncode, synchronos et cappella. En me plaçant aussi du côté de la création de la bande, je trouve cappella bien plus réussi. Bon ce n'est que mon avis hein et peut-être pas très objectif j'avoue.... Mais quand même sur cappella on retrouve l'idée d'une écriture à la main pas désagréable en plus d'autres possibilités intéressantes.
Par ailleurs je suis déçu de la tronche du système de Dubbing, surtout que l'un de leur développeur a bossé sur Cappella quelques années, je m'attendais à voir une certaine ressemblance... Peut-être au niveau des fonctions en plus, mais ça c'est pas développé dans le sujet.
en effet, comment écrire un "a" long dans regarde en numérique (comme ça peut être : regaaaaaaarder) mais bon c'est tout même plus simple d'écrire à la main avec un a écrit de manière plus longue
A l'époque où je bossais avec cappella (3 ans de ça), ce dernier le gérait plutôt pas mal. La plupart des comédiens de toute façon se plaignent quand on leur change/modifie leur repère, mais très vite ils s'y habituent.
Bye