cherche manuel maintenance pour Beta BVW-35
cherche manuel maintenance pour Beta BVW-35
Salut everybody
j'ai un BVW-35 Betacam de Sony sur les bras, qui a, manifestement, l'ampli vidéo grillé... en deors deçà, il marche bien.. je voudrais donc tenter la réparation,ou , du moins, déterminer les prix et tout...
pour cela, j'ai besoin des manuels de maintenance.
si quelqu'un en a dans un coin.. s'il l'a en PDF... bref, si qq'u peut me dépanner..
danke.
j'ai un BVW-35 Betacam de Sony sur les bras, qui a, manifestement, l'ampli vidéo grillé... en deors deçà, il marche bien.. je voudrais donc tenter la réparation,ou , du moins, déterminer les prix et tout...
pour cela, j'ai besoin des manuels de maintenance.
si quelqu'un en a dans un coin.. s'il l'a en PDF... bref, si qq'u peut me dépanner..
danke.
va voir IEC (166 RUE CHARLES NUNGESSER 34130 Mauguio), c'est pas tres loin d'Atreid et iTribu.krr a écrit :jai peur qu'hélas, le manuel de maintenance de l'un n'aide pas pour réparer l'autre... non ?heral a écrit :moi, j'ai seulement le manuel pour mon BVW 10p
heral, bibliothécaire du sud
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
heral a écrit :va voir IEC (166 RUE CHARLES NUNGESSER 34130 Mauguio), c'est pas tres loin d'Atreid et iTribu.krr a écrit :jai peur qu'hélas, le manuel de maintenance de l'un n'aide pas pour réparer l'autre... non ?heral a écrit :moi, j'ai seulement le manuel pour mon BVW 10p
heral, bibliothécaire du sud
tu te doutes que je les ai contacté parmi les premiers.. mais ils n'ont plus de SAV à montpellier, tout est centralisé à paris.. ce qui signifie d'emblée un devis d'un certain montant, l'aller-retour et tout. Quand je serais un peu plus fixé, il est très probable que je passerais par eux mais avant je veux savoir si c'est pasun gouffre financier, c't'histoire... comme le BVW-35 est encore d'une époque ou les composants sont sur carte amovible et visibles, je peux isoler le pb, je pense... et déterminer un ordre de cout.