Salut,
juste pour vous signaler un groupbuy chez maggot software sur conformalizer.
Comme son nom l'indique, c'est un soft de conformation pour protools.
Au delà de 20 personnes inscrites, une réduction de 30% sera appliquée !
Ce qui fera le soft à environ 560 $ au lieu de 799$
http://www.maggot.co.nz/software/conformalizer.shtml
la promo prend fin le 1 décembre.
Groupbuy Conformalizer
Re: Groupbuy Conformalizer
Est ce que certains parmis vous utilisent ce soft? Mieux, moins bien ou different de virtual katy?
J'avoue qu'a 560$ je me pose la question car ca devient plus abordable. Mais je me servirais assez peux de ce soft si je l'avais, mais en même temps ca peux representer un gros gain de temps pour les rares fois ou je dois me faire une confo a la main dans Protools...
Vos avis sur ce genre d'outil serait interessant.
Bon je retourne a mon montage
J'avoue qu'a 560$ je me pose la question car ca devient plus abordable. Mais je me servirais assez peux de ce soft si je l'avais, mais en même temps ca peux representer un gros gain de temps pour les rares fois ou je dois me faire une confo a la main dans Protools...
Vos avis sur ce genre d'outil serait interessant.
Bon je retourne a mon montage
Re: Groupbuy Conformalizer
Je m'en sers tout le temps et c'est très simple et efficace une fois qu'on a pigé le truc (regarder le petit tuto en video est bien utile la première fois....)
à conseiller en ces temps de montage changeant jusqu'au dernier moment......... je ne regrette pas mon achat, même si c'était au prix "normal"....
De plus, le développeur kiwi (un gars tout seul, on dirait), est très réactif et sympathique.
dsl pas testé VK, plus cher et avec bonne réputation aussi.
Ølaf
à conseiller en ces temps de montage changeant jusqu'au dernier moment......... je ne regrette pas mon achat, même si c'était au prix "normal"....
De plus, le développeur kiwi (un gars tout seul, on dirait), est très réactif et sympathique.
dsl pas testé VK, plus cher et avec bonne réputation aussi.
Ølaf