Urgent recherche de Stage SD ou Studio, Bordeaux, Montpel

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
vrael33
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2010, 21:53

Urgent recherche de Stage SD ou Studio, Bordeaux, Montpel

Message non lu par vrael33 »

Voila bonjour ou bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs.
Comme dit dans ma présentation, je suis étudiant en sound design et techniques du son.

Je recherche un stage pour la période du 21 mars au 22 avril de préférence en Sound Design. Appréciant aussi le studio, enregistrement live, premastering, et tralala, un stage dans ce domaine me conviendrait également.
Je suis très volontaire, une soif d'apprendre presque insatiable, toujours (ou presque) joyeux, et conscient que c'est un effort, pour une professionnel, de prendre un stagiaire sous son aile (pas du genre à ramener mon égo sur-dimensionné en considérant que c'est une chance pour le pro de m'avoir à ses côtés).

Je cherche donc dans les alentours du bassin d'Arcachon et aussi sur Montpellier.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, et si par hasard un professionnel passe par là, lit mon "annonce", et se dit : "Ah ben tiens, ça a l'air d'un bon ptit gars, chui sur qu'il fait du bon café" , qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci de votre attention, à bon entendeur, mesdemoiselles mesdames et messieurs, bonne journée soirée nuit.


Vrael33
Lzn02
-20 VU
-20 VU
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2010, 09:46
Localisation : Montpellier / Nîmes
Contact :

Re: Urgent recherche de Stage SD ou Studio, Bordeaux, Montpe

Message non lu par Lzn02 »

Hello,

tu cherches plutôt dans quel "domaine" du sound-design ? Jeux Video ? Adaptation ? Publicité ?
De mémoire il y a un studio qui n'hésite pas à recruter des stagiaires vers Saint Jean de Vedas... Si jamais ça peut t'aider dans tes recherches ^^'