Bonjour
Que pensez vous de cette interface pour fonctionner avec Pro Tools 9 et un Imac (qui ne possede qu'un port firewire 800, donc besoin d'un adaptateur) ?
Steinberg MR816 X
-
- -20 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Steinberg MR816 X
Vu sur le site Steinberg :
Cependant, je ne voi pas l'interet d'utilisé une carte optimisée pour Cubase (DSP / controle zéro latence) sous ProTools, ça fera tourner un soft en plus si tu souhaite t'en servir, et si tu ne le souhaite pas, autant prendre une autre carte ? Enfin, si tu l'a déjà, il suffit d'essayer.
Pour le port FW 800 ... aller d'un mac en 800 vers un périph en 400 ça ne devrait pas poser de problème, avec un adaptateur, l'inverse n'étant pas toujours vrai ...comprend des pilote ASIO et CoredAudio tout comme un logiciel supplémentaire pour le mixage lors d’une utilisation avec des logiciels audio tiers
Cependant, je ne voi pas l'interet d'utilisé une carte optimisée pour Cubase (DSP / controle zéro latence) sous ProTools, ça fera tourner un soft en plus si tu souhaite t'en servir, et si tu ne le souhaite pas, autant prendre une autre carte ? Enfin, si tu l'a déjà, il suffit d'essayer.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
-
- -20 VU
Re: Steinberg MR816 X
Les caracteristiques et le prix de la bête me paraissent interessants notamment par rapport à une RME fireface 400.