Salut la foule,
Trop de news pour ne pas en toucher quelques mots sur ce forums. Durant mon sejour Los Angelesien bossant pour virtualmix, j ai monter pas mal de film b et indie. J ai eu l immense plaisir de constater que l un d entre eux oa connu un succes completement innatendu. Tout ca pour dire que si le projet est bon, peu importe le budget pour l audio post, ca peu deboucher sur des trucs un peu fou.
Il y a un an exactement je me retrouvai, dans l ombre, a monter les dialogue d un petit petit projet, avec tout de meme julianne moore et annette benning. Ne pouvant pas etre credite pour cause d Union ( SAG), le film connait un temp mix avec mon edit pour sundance, puis un final mix sans qu auncun autre monteur parole n apparaisse sur le film. (ai je fait un bon boulot). Nous voici un an plus tard et : the kids are all right ( les enfants vont bien, VF), se retrouve winner golden globe best comedy apres avoir obtenu 3 autres nominations, puis est en lisse pour meilleur film au oscar. Cerise sur le gateau, il est aussi en lisse pour les MPSE golden reel pour best dia et adr.
Seulement voila, impossible d ouvrir ma geule sur la participation au film, car je me ferai incendie de partout. D ailleurs c est bien parce que ce forum est en francais que j en parle ici.
Si d autre ont deja eu ce sentiment de frustration infini, je veux bien quelques mots pour me sentir moins seul.
Cheers from korea
Pourquoi il ne faut pas sous estimer les projets indie
Re: Pourquoi il ne faut pas sous estimer les projets indie
Hi,r-sd a écrit : Si d autre ont deja eu ce sentiment de frustration infini, je veux bien quelques mots pour me sentir moins seul.
Cheers from korea
On s'y fait
et de toute façon, pour un Oscar technique, ils ne voteront jamais pour un ou des étrangers !
De quoi parles tu ? Le mpse golden reel pour les dialogues ? Si ca gagne, ce sera patrick le mixeur des dialogue qui le prendra( il est aussi francais mais green card), et encore je crois pas qu il pourra a cause de l union. Donc surement le Supervising sound editor Frank.wf a écrit :Hi,r-sd a écrit : Si d autre ont deja eu ce sentiment de frustration infini, je veux bien quelques mots pour me sentir moins seul.
Cheers from korea
On s'y fait
et de toute façon, pour un Oscar technique, ils ne voteront jamais pour un ou des étrangers !
De toute facon en compete y a social network, et pour ceux qui on ecoute les dialogue du social network dans une bonne salle, inutile d en dire plus, c est une tuerie integrale !!! Imbattable
Si tu parles des oscars oscars, il est juste en lisse pour meilleur film, rien a voir avec le son.
tiens par contre y a un truc sympa. Mon studio Livetone, en coree, est en lisse dans les MPSE Golden reel awards pour Meilleur Sound Effects, Foley etc.. pour un film etranger ( Avec le film mother). Y a aussi Micmac dans le lot. C est fun, ce battle Mon Boss Vs Mr Arnardi.
- Il_Sorpasso
- -5 VU
félicitations, par contre ça s'écrit "lice" ^^
A ma mesure, ce sont des jeux vidéos indés que j'ai fait il y a 3 ans qui m'ont ouverts le plus de portes.
C'est bien l'indé.
A ma mesure, ce sont des jeux vidéos indés que j'ai fait il y a 3 ans qui m'ont ouverts le plus de portes.
C'est bien l'indé.