Pro Tools n'arrive pas à démarrer
Publié : 01 févr. 2011, 09:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec Pro Tools que je ne comprend pas…
Jai un version de Pro Tools 7.3 sur un version de Windows XP Service pack 3, cette version tourne sans problème.
Déjà depuis un bout de temps, j'ai pu avoir la mise à jour vers la 7.4, je dois désinstaller la version 7.3 pour l'installer, une fois cette 7.4 installer, impossible de la lancer, quand je clique sur l'icône, un processus se lance, mais rien ne s'ouvre, j'ai beau attendre 5, 10 ou 15min rien en se lance…
Pourtant pendant l'install aucun message d'erreur n'apparait, ni quand j'essaie de lancer le programme…
Si je vire la 7.4 et remet la 7.3, tout re-fonctionne…
Avez-vous déjà eu ce genre de problème, qu'une version ne se lance pas? Quelqu'un a une idée de quoi cela pourrait venir?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec Pro Tools que je ne comprend pas…
Jai un version de Pro Tools 7.3 sur un version de Windows XP Service pack 3, cette version tourne sans problème.
Déjà depuis un bout de temps, j'ai pu avoir la mise à jour vers la 7.4, je dois désinstaller la version 7.3 pour l'installer, une fois cette 7.4 installer, impossible de la lancer, quand je clique sur l'icône, un processus se lance, mais rien ne s'ouvre, j'ai beau attendre 5, 10 ou 15min rien en se lance…
Pourtant pendant l'install aucun message d'erreur n'apparait, ni quand j'essaie de lancer le programme…
Si je vire la 7.4 et remet la 7.3, tout re-fonctionne…
Avez-vous déjà eu ce genre de problème, qu'une version ne se lance pas? Quelqu'un a une idée de quoi cela pourrait venir?
Merci d'avance