Pb digital performer 6 aider moi svp

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
sheldo34

Pb digital performer 6 aider moi svp

Message non lu par sheldo34 »

Salut à tous !

Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que mes recherches vont aboutir !
voila je m'explique, jai acquis depuis peu digital performer 6 et un imac. Cependant j'ai un probleme concernant mon enregistrement midi à l'aide des vst de digital. Lorsque que j'enregistre une séquence à l'aide du nanosampler ou protons. lors de ma relecture j'ai une sorte d'echo qui me sature totalement le son. Ce "bruit" est constant et fort et il ne s'arrete pas tant que je n'est pas desactiver le vst. cela m'handicap vraiment et l'enregistrement à l'aide des vst d'origine du logiciel m'est donc impossibles. Je pense que ca doit etre un probleme de réglage mais j'en suis pas sur.. étant nouveau je connais que tres peu le logiciel..

Merci d'avance! :)
sheldo34

Re: Pb digital performer 6 aider moi svp

Message non lu par sheldo34 »

ca dit vraiment rien à personne ? ça me le fait pour tous les vst inclus dans digital performer 6..
sheldo34

Re: Pb digital performer 6 aider moi svp

Message non lu par sheldo34 »

si vous voulez plus de précision ça m'arrive quand après enregistrement je passe le curseur sur les données midis..
sheldo34

Re: Pb digital performer 6 aider moi svp

Message non lu par sheldo34 »

Bon.. en faite mon probleme arrive lorsque "audible mode" est activé! si je le desactive apparament ça marche. cependant ça ne devrai pas déconner ??
Répondre