Demande d'avis sur mes compos

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Alexg
-20 VU
-20 VU

Demande d'avis sur mes compos

Message non lu par Alexg »

Bonjour a tous,

Voilà, cela fait un moment que je voulait avoir vos avis sur mes travaux, mais je ne me sentait pas "pret".

maintenant, avec un peut de temps, et d'expériences, j'ai suffisamment de compositions pour vous montrer mon style, et vous demander votre avis, a tout les niveaux, que se soit au niveau de la qualité du son, du mix, de l'enregistrement (pour les morceaux avec guitare) de l'orchestration, de la compo etc...

tout les avis sont les bienvenues j'ai besoin de progresser

Bon je ne vous met pas de lecteur direct sur le forum, ça ferait une page de 10 mètres de long, donc je vous envoie directement sur mon site, ou vous trouverez tout mes travaux et infos.
http://alexgcomposition.over-blog.com/p ... 01837.html
plus on descend vers le bas de pages plus les compo sont vieilles et mal réalisés
j'attends vos retours avec impatience

a vos critiques !
Podcaster

Re: Demande d

Message non lu par Podcaster »

Je ne suis pas un professionnel, je ne rentrerai donc pas dans des considérations techniques, n'ayant pas les compétences requis. Mais comme tu disais que tous les avis étaient les bienvenus, alors je ne me gène pas :D
J'ai parcouru ton blog, et je me suis un peu attardé sur tes compositions personnelles que j'ai trouvé époustouflantes! :)
Je laisse les pros donner leur avis un peu plus technique, pour ma part, mes encouragements vont vers toi. Continue!!! :)
Répondre